Publicité

Balla Gaye 2 : son entraîneur rassure sur sa forme physique avant le combat contre Siteu

L’entraîneur Jim Ndiaye a rassuré le public sur la forme physique de Balla Gaye 2, à quelques jours de son combat contre Siteu prévu le 20 juillet. Des interrogations avaient émergé suite à la diffusion de photos d’entraînement des deux lutteurs.

La forme physique de Balla Gaye 2 au centre des débats

Alors que Siteu apparaît très affûté sur les clichés récents, le physique de Balla Gaye 2 a suscité des inquiétudes chez certains observateurs. Jim Ndiaye a tenu à clarifier la situation.

Publicité

« Un corps musclé n’est pas synonyme de force physique »

Selon l’entraîneur, Balla Gaye 2 possède une morphologie différente, ce qui ne remet pas en cause sa puissance. « Avoir un corps musclé n’a aucun rapport avec la force physique », a-t-il déclaré. Il a également affirmé que le lutteur est dans la même condition physique que lors de son combat contre Tapha Tine.

Un combat très attendu

Le combat entre Balla Gaye 2 et Siteu, prévu le 20 juillet à l’Arène nationale, est un événement majeur pour les amateurs de lutte sénégalaise. « Kawtef » rappelle que les deux lutteurs se sont déjà affrontés lors d’un face-à-face télévisé le 13 juin dernier.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire