PUBLICITÉ

Bagarre avec Adji Sarr : Gabrielle Kane dément Kaliphone

« Gabrielle Kane et Adji Sarr se sont bagarrées », une information de Kaliphone, vite démentie par Gabrielle Kane. Contactée par Senego, la jeune femme a tout balayé d’un revers de la main.

PUBLICITÉ

« Kaliphone est en colère parce que je lui ai fait savoir qu’il n’aura pas mon soutien dans cette affaire avec Adji Thiaré.  Il a inventé tout ce qu’il a dit « , affirme Gabrielle au téléphone de Senego.

Pour rappel, très frustré,  Kaliphone a fait des déballages  l’émission Balance sur Walf. Il a traité Gabrielle Kane de tous les noms.

#AdjiSarr #GabrielleKane

PUBLICITÉ

5 commentaire

  1. Soweto

    Cet insulteur n’a aucune crédibilité il ne doit même pas être sur un plateau de tv walfadjri à fait une grosse erreur.

  2. Aliou

    Gabrielle kane les patriotes t’ont piégée en te forçant à défendre la fille dans le but d’allumer une brouille dévastatrice entre toi et kalifone. Et je dis bravo aux patriotes leur plan a très bien marché car kalifone va totalement te démolir puisqu’il a en lui le même degré de rancune que l’on retrouve sur son mentor macky sall. Bravo les patriotes mission accomplie.

    1. ISO

      Mec il y’a pas de patriotes negres. C est du non-sens. Tout dans leur quotidien est étranger donc paradoxal avec leur patriotisme de salon.

  3. ALBERT

    Thiourayy deum se sent encore deee

  4. Farouk Alpha

    Traitement pour élargir le masculinité et pour durée sur la femme
    +229 56 02 49 82