Baccalauréat 2025 : le MESRI face à la presse ce mercredi

Le Ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation (MESRI) convie la presse ce mercredi 06 août 2025 à une conférence prévue à partir de 11 heures.

L’objectif : informer l’opinion nationale sur deux points cruciaux en lien avec le Baccalauréat 2025.

Au menu de cette rencontre, la présentation officielle des résultats du Bac 2025 et la réouverture de la plateforme CAMPUSEN, outil clé pour l’orientation des nouveaux bacheliers vers les universités et autres établissements d’enseignement supérieur.

À travers cette communication, le MESRI entend non seulement dresser un bilan des performances enregistrées cette année, mais aussi clarifier les modalités et délais du processus d’orientation via CAMPUSEN.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

Laisser un commentaire