BAC 2018 – Non paiement de primes – Vers un boycott de 2000 surveillants aux épreuves facultatives

Les enseignants de l’élémentaire ne sont pas contents du tout de l’Etat et tiennent à le manifester lors des épreuves facultatives du Baccalauréat de 2018. En effet, ces derniers, qui dépassent deux mille (2000) surveillants réclament leurs primes du bac de l’année d’autant que les professeurs ont tous été payés. 

Un enseignant qui a saisi Senego lâche de go: « les enseignants de Fatick et Kaolack sont sur le pied de guerre et on va faire pareil et ce, sur toute l’étendue du Sénégal. Aucun d’entre nous n’a été payé alors que les professeurs l’ont tous été. Si nous ne sommes pas payés, on va boycotter les épreuves facultatives qui vont se dérouler du 6 au 7 juin prochains », informe ce dernier au bout du fil.

A l’en croire, l’Etat n’a même pas daigné réagir alors que c’est une problématique qui peut gangrener le système éducatif. « Nous ne demandons rien d’autre que notre argent d’autant qu’on s’est défoncés pour le travail assigné », prévient-il au micro de Senego.

2 COMMENTAIRES
  • charles

    MAIS IL ARRIVE QUOI A MACKY SALL?AVEC SON ARENE A 32 MILLIARDS,COMMENT IL LUI ARRIVE DE NE PAS PAYER LES BOURSES ET SALAIRES DANS CE PAYS.ET IL VEUT PROLONGER AVEC LE PAYS.

  • Victor Gomis

    Je sers au cem de MBAO de même que deux collègues nous avons été omis.

Publiez un commentaire