PUBLICITÉ
Idy 2019 Idrissa Seck 4 - Babacar Mar : "Idy n’est pas dans une logique de parler pour parler "

Babacar Mar : « Idy n’est pas dans une logique de parler pour parler « 

Depuis sa défaite à la Présidentielle du 24 février dernier, Idrissa Seck est renfermé dans un grand mutisme. Invité par nos confrères de Walfadjri, Babacar Mar, chargé de la communication digitale du parti « Rewmi », explique les raisons de l’absence de son leader.

Silence…

L’opinion ne doit nullement s’étonner du silence quasi-religieux du président Idrissa Seck, depuis sa tournée auprès des familles religieuses et surtout son audience avec le Khalife général des Mourides, après le scrutin présidentiel, estime Babacar Mar, chargé de la communication digitale du parti « Rewmi ».

Registre…

 » Le président Idrissa Seck n’est pas dans le registre du réchauffé. Il s’est exprimé, en son temps, sur tous les sujets agités aujourd’hui », a-t-il déclaré, hier sur Walfadjri. Pour lui, le patron de « Rewmi » n’est pas dans une logique de « parler pour parler ou faire le buzz médiatique ».

Répétition…

Selon le chargé de la communication digitale du parti « Rewmi », On ne peut pas continuer à se répéter sur des points de vérité, de revenir sur des choses sur lesquelles le président Idrissa Seck s’est déjà prononcé.

Babacar Mar Idrissa Seck
whatsapp 349
Annonces

Un commentaire

Malick Diallo

Idy.il.faudra.se.rappeler.des.sentiers.de.thies.il.ne.faut.pas.nous.faire.croire.aux.pere.noel.un.politicien.doit.etre.propre.vous.les.topo.que.macky.sall..ce.monsieur.ne.veux.pas.dire.aux.senegalais.il.a.combien.de.bien..cest.la.lois.qui.le.dit.pas.moi

Publier un commentaire