PUBLICITÉ

Avenir de Mbaye Diagne à Bruges ? « Tout dépend de lui », dit son coach

Après le match en Ligue des Champions, la semaine dernière, l’attaquant Mbaye Diagne a été suspendu par le Club Bruges. Pour avoir manqué un penalty qu’il n’était pas prévu de tirer lors de sa courte défaite en Ligue des champions à Paris St Germain.Et son avenir en Belgique est entre ses mains, selon son entraîneur.

Stupidité

Et, l’international sénégalais de 23 ans s’était vu infliger une amende et était absent de l’équipe pour le match de championnat de Belgique de dimanche à Anvers. L’entraîneur Philippe Clément a déclaré qu’il déciderait toujours s’il allait jouer pour Bruges à l’avenir.

« C’était une erreur stupide. Une erreur qui a eu des conséquences sur le résultat et nous sommes tous très fâchés », a-t-il déclaré, sur sportinglife.ng, lors d’une conférence de presse.

« Ce genre d’incident suscite des émotions et il y a eu une confrontation dans le vestiaire après, mais c’était verbal et non physique. Diagne a réalisé qu’il avait fait une erreur et ne s’est pas défendu. »

Avenir de Mbaye Diagne ?

Clément a déclaré qu’une punition sévère était nécessaire et que l’avenir de Diagne au club dépendrait de sa réaction dans les semaines à venir. Il est prêté par Galatasaray.

« Nous avons eu des problèmes de discipline dans ce club dans le passé et les joueurs ont eu une deuxième chance. C’est maintenant à Diagne de montrer qu’il accepte et comprend les normes et les valeurs de notre club.

« Il peut encore avoir un avenir avec nous, bien que cela dépende de ce qu’il montrera dans les semaines à venir. »

Les faits

L’attaquant de Bruges, victime d’une faute de Thiago Silva à la 74ème minute du match, au Parc des Princes, mercredi soir, a pris le ballon de pied lui-même, à la place du tireur de penalty désigné Hans Vanaken. Mais, malheureusement, il a vu son tir arrêté par Keylor Navas du PSG.  Et, cela a coûté un point précieux à son équipe, qui n’a perdu que d’un seul but.

Avenir Entraineur
whatsapp 403
Annonces

(10) commentaires

Mohamed Niane

Il est courageux et c’est pour ça qu’il va réussir d’une manière ou d’une autre ⚠️

Samba

c’est très difficile de reussir avec de l’indiscipline

Asse

Il n’y a pas de courage qui tienne ! Ce sont les mêmes erreurs que le joueur commettait en Turquie , ce qui lui avait valu l’ire des dirigeants, des supporters et de ses coéquipiers . Il faut qu’il apprenne à se discipliner !

Kkoydi

mbaye est plus con que courageux, il n’a pas de respect pour son capitaine ni pour les joueurs encore moins pour le coach, il n’a pense qu’a sa gueule du voyez moi hors qu’il enfonce l’equipe, ses chances en equipe nationale sont finies par sa betise et son indiscipline

Gfireiao

doff bu reuy la

Pape Diene

Bo rééwéé mom do dem feneu..

Ymgx Tmtc

Khamoul dara en plus c’est comme ça qu’ont tire un penalty

Diop

Donc il a 23 ans 😂😂😂😂😂😂😂😂

Sol

xamoul dara il a montré ses lilmites lors de la précédente coupe d’afrique des nations . en plus il est indispliné

Amadou Balde

Tout ces commentaires stupide me rappel le jour où Sadio mané avait raté son penalti et qui nous avez value une élimination dans cette competition. Une pluis de commentaire negatif couraient ça et là. Lui traitant de tous les mauvaises chose. Mais il n’avait pas abandonner. Le voila aujourd’hui l’un des meilleurs joueurs au monde. Et ce sont ces même personnes qui l’insultaient qui le supporte le plus.
Je vous felicite chers insulteurs de bien continuer votre metier et quand à Diagne je te dis courage l’avenir est devant nous et montrer nous d’aventage de quoi vous êtes capable.
Pour le moment je m’arrete là

Publier un commentaire