Publicité

Audio: Sory Kaba et les jeunes chauffeurs de Fatick interpellent Macky Sall sur les problèmes de Fatick... Ecoutez

Le Mouvement des jeunes chauffeurs de Fatick a rendu visite à Sory Kaba, Directeur des Sénégalais de l’Extérieur, ce mercredi, à la direction des sénégalais de l’extérieur. Le motif de leur visite, les problèmes dont sont confrontés les « fatickois » mais aussi comment épauler davantage le président Macky Sall lors de la présidentielle à venir.

Arona Sèye, coordonnateur des jeunes chauffeurs de la région de Fatick a rappelé les « réalités » de cette localité qui, selon lui, est gangrenée par des problèmes. Que ce soit dans leur secteur, le transport, de l’emploi… Ce, malgré les Dg, ministres et autres que regorge Fatick.

Publicité

Ecoutez

Publicité

Pour sa part, M. Sory Kaba n’a pas manqué de les rassurer. Non sans interpeller le chef sur la situation que vivent ces chauffeurs…

« Ils sont venus me voir dans un contexte où le président de la République a lancé un appel à tous les ‘fatickois’ afin qu’ils se mobilisent autour de lui. Ce que je salut…« , précise-t-il que les problèmes des habitants de Fatick ne peut être réglés par un « Dakarois » et que seul un « fatickois » peut y remédier…

Ecoutez

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

Laisser un commentaire