Audio – Salif Sadio : « L’Etat du Sénégal doit arrêter de violer le traité de Rome »

Le Chef de l’aile militaire Nord du Mfdc, intervenant à la radio Zik fm, se prononce encore sur la situation en Casamance. A cette effet, il a demandé à l’Etat du Sénégal d’arrêter ses violations sur le traité de Rome.

Après avoir juré sur Rfi que son mouvement n’a rien à voir la tuerie de Boffa, il désigne dans cet entretien (audio) avec Zik Fm,  les vrais coupables. Dans la foulée, il annonce qu’il ne respectera pas la décision du chef de l’État de suspendre les autorisations de coupe de bois dans la forêt de Casamance.

Audio : Seneweb

1 COMMENTAIRE
  • nianama bodian

    Les autorités sont tous complice et responsable de cet acte ignoble. pourquoi à chaque fois que nous avons des gens qui peuvent nous sortir du pétrain les gouvernants cherchent toujours à l’écarter. quand Aly Aidar le déclarait, quand Le colonel Abdoul Aziz Ndaw le déclarait le président a cherché à tous les mettre dans la porte. c’est pas sérieux du coté des autorités administratives qui ne sont là que pour leur intérêts, leurs propres poches. ces imbéciles de commandant de la gendarmeris et eaux et foêts du gouverneur et procureur ne font que pier les biens de cette belle sous région.

Publiez un commentaire