PUBLICITÉ

Audio – Réhabilitation de Karim Wade : Ce qu’en pense Mayoro Faye

Mayoro Faye, dépuis Touba, a réagi au téléphone de Senego, en ce qui concerne la décision prise par l’Etat du Sénégal de réhabiliter Karim Wade. 

Mayoro Faye prend acte

L’ Etat du Sénégal prend ses engagements pour réhabiliter Karim Wade. Un engagement pris devant le Comité des Nations-Unies pour les Droits de l’Homme.  Mayoro Faye, Secrétaire national chargé de la communication et des relations avec les médias au Pds, prend acte pour une révision du procès Karim Wade.

Recouvrement des droits

Mais demande dans la foulée que les recommandation du Comité soient respectées. Et, insiste-t-il, le plutôt sera le mieux pour que les préjudices subis par Karim Wade, lors de son procès à la Crei soient réparés. Afin que ce dernier recouvre tous ses droits civiques et politiques. Ceci conformément aux droits internationaux.

Karim victorieux

Pour lui, c’est une énième victoire pour Wade-fils obtenue de haute lutte. A rappeler que Fatou Gaye, ministre-conseillère à la Mission permanente auprès des Nations-Unies, a fait l’annonce, ce mardi. Elle conduisait une délégation sénégalaise, à Genève.

Ecoutez la version française et wolof

 

Abonnez-vous pour ne plus manquer les vidéos en rapport avec le Sénégal !
whatsapp 156
Annonces

(8) commentaires

  • Charles

    Ce n’est que justice. Karim a été victime d’injustice flagrante face à l’histoire.

  • Oussou

    Faut quand même respecter le peuple sénégalais! Karim ne peut pas être lavé totalement de ses malversations, ce n’est pas possible, un peu de respect pour les sénégalais

  • Charles

    C’EST UNE HOMME POUR LA JUSTICE SENEGALAIS ET ON COMPREND POURQUOI LE PROCUREUR NDAO A ETE DEBARQUER PAR LE MINISTRE DE LA JUSTICE,VIE LE PROCUREUR BASSIROU GUEYE ET SA BANDE.JE CROIS QUE LE PROCUREUR BASSIROU GUEYE DOIT ETRE DEGAGER.

  • Charles

    C’EDT UNE HONTE JE VOULAIS DIRE.

  • Charles

    cc

  • Diola

    Ne penser pas que le peuple senegalais est dupe.
    Faites ce que vous voulez faire (pacte) et nous laisser tranquille

  • Willy Diop

    Les SÉNÉGALAIS ne font que commenter, il faut descendre dans la rue pour arrêter ses guignols de gouvernants.

  • Laye Diop

    İl ne faut pas amerder avec cette politique mal saine uniquement pour comploter contre Sonko afin de le mettre en prison car Abdoulaye Wade a déjà tout signê avec Macky Sall pour ne pas être poursuivis demain avec son régime

Publier un commentaire