Audio : Le sermon de Cheikh Guèye à Bamba Fall, écoutez

Bamba Fall, le maire de la Médina, après l’annonce de sa neutralité, le week-end dernier, est au centre de toutes les critiques.

Sa sortie aura irrité beaucoup de frères, alliés et proches de l’ex-maire de la ville de Dakar, Khalifa Sall, qui soutient Idrissa Seck.
Le maire de la commune de Dieupeul Derkélé, Cheikh Guèye, face à Ndèye Dimet Ndao, sur Zik fm, a déploré la décision de Bamba Fall, en laissant entendre qu’il devait suivre Khalifa Sall.
Sur la décision des Médinois, le maire révèle qu’ils sont tous avec Khalifa et le suivront sur sa décision.

2 COMMENTAIRES
  • boo

    les gens sont pas des moutons ils vont pas suivre khalifa la ou il clignote l’important c’est de pas avoir rejoins le diable. Votons Sonko cette classe politique de tout bord doit tomber.

    • njaago

      Détrompes toi ! ousmane sonko salafiste est le véritable diable ! Il est manipulateur, dissimulateur et menteur ! attitudes caractérielles propres aux salafistes ! CE SERAIT UNE ERREUR MONUMENTALE DE CONFIER CE PAYS A OUSMANE SONKO ! IRRÉMÉDIABLEMENT TOUS LES ACQUIS DEMOCRATIQUES SERAIENT MIS A ZERO ET DES CONFLITS ECLATERONT DE PARTOUT DE SORTE A INSTALLER UNE SITUATION DE CHAOS PROPICE AU CHANGEMENT DU SYSTEME ACTUEL EN UNE PROVINCE DE L ETAT ISLAMIQUE DU SAHEL.

Publiez un commentaire