Publicité

Audio: La réponse cinglante de Seydou Guèye à Karim Wade

Depuis Qatar, le candidat à la présidentielle du 24 février 2019, Karim Wade appelle à un vaste rassemblement pour « redresser » le Sénégal. Dénonçant la politique de Macky Sall, le fils de l’ancien président fait part d’un bilan très négatif de celui-ci depuis sept ans.

C’est sa première sortie audio depuis depuis son exil à Doha.

Publicité

Le gouvernement du Sénégal n’a pas attendu longtemps pour lui répliquer. Seydou Guèye, porte du gouvernement et du parti l’Apr, lui a apporté une réponse sur la Rfm ce samedi.

Ecoutez!

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

14 commentaires

  1. Votons tous idy 2019 inchallah

    IDYYYYYYYYYYYYYYYY ARRIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

    IDYYYYYYYYYYYYYYYYYLE CANDIDAT DU VRAI CHANGEMENT

    IDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY L EXPERIENCE

    IDYYYYYYYYYYYYYYYY LA PERTINENCE

    IDYYYYYYYYYYYYYYYYYLA CONSTANCE

    VIVE LA COALITION IDY 2019

    IDY OUR CHOICE.

    VOTONS TOUS IDRISSA SECK EN 2019.

    LHOMME AU PARCOURS EXEPTIONNEL.


  2. minepitho

    Seydou , arrête de me prendre pour un con!

    Il nous doit des sous , mais ton président watiatia le laisse partir. Après quand il veut revenir , tu lui réclames ces mêmes sous !


    • charles

      C’EST LE PROCUREUR DU QATAR,QUI EST VENU AU SENEGAL ET DEVANT LE PROCUREUR BASSIROU GUEYE POUR SORTIR KARIM WADE DE PRISON.ET POURQUOI MONSIEUR GUEYE QUI CONNAIT TOUT GARDE LE SILENCE.MONSIEUR SEYDOU GUEYE POURQUOI LE PROCUREUR DU QATAR EST DANS CETTE AFFAIRE? QUI EST LE PROCUREUR DU SENEGAL?


  3. Waw ou est le problème qu’on audite rek xerr yi naw . Xel niaw na dé . Moi senegalais g besoin de savoir où quand et comment l’argent du pays est depensé . Il arrivera forcément un jour leep leer. Les voleurs se reconnaîtront, chaque individu pris isolément sait s’il a volé le pays ou pas . Yalna Yallah mousseul niou ci.


  4. Yén gniy défendre karim begoulén senegal kouniouni yoboulna réwmi lou eup 150 milliards baparé nguéndikoy défendre soléné naniou diap sathi yép kou né thi oposition ak kou né thi gouvérnemenbi niothi yam mé karim bossam dafa lér sathiou ma tay mok papam ak rakham borom fésmane


  5. charles

    MONSIEUR QUI DIGNE DANS CETTE AFFAIRE?MACKY SALL NE PEUT PAS PRENDRE LES 8 MILLIARDS SOUS FORME DE DON VENANT DE ABDOULAYE WADE QUI EST LE PAPA DE KARIM WADE ET DE TRAITER,VOIR DE METTRE EN PRISON KARIM ET KHALIFA.QUESTION MONSIEUR:MACKY SALL EST IL PROPRE.


Laisser un commentaire