Audience Macky Sall et Awoush Kitty : Seydina Oumar Touré s’indigne et montre sa colère…

L’ex capitaine de la gendarmerie s’indigne contre l’audience accordée par le président Macky Sall à l’insulteur public Awoush Kitty. Seydina Oumar Touré ne comprend pas cet acte du chef de l’Etat. Selon lui, le locataire du Palais de Roume fait la promotion de la médiocrité en encourageant les « insulteurs » et « insulteuses » agréés et reconnus.

Voici l’intégralité de son post :

Le Président de la République du Sénégal clame partout où il passe que force restera à la loi et qu’il ne laissera personne détruire le Sénégal.

Je pense que monsieur Macky SALL ne se sent pas concerner par cette dynamique qu’il dit impulser.

Il emprisonne des cadres et dignes fils du Sénégal, certains dont le mérite fait l’unanimité, sont radiés pour des futilités purement politiques, d’autres sont traités d’escrocs pour avoir posé des problèmes légitimes.

Pendant ce temps, notre Président fait la promotion de la médiocrité en encourageant les « insulteurs » et « insulteuses » agréés et reconnus.

Nous savons maintenant qui détruit le Sénégal.

Chers compatriotes, aujourd’hui plus que jamais nous devons rester, solidaires, unis et déterminés pour combattre cette injustice quotidienne qui détruit notre chère patrie.

USJ/ Senegaal Gü Deggü.

Ensemble pour un Sénégal Juste

16 COMMENTAIRES
  • Soda

    Phaco problèmou personnalité ak classe laa amm. Souleymane Diop et Mbourok SOw nous avaient avertis!

  • Boune O BITEYE

    On écrit « Senegaal gu Dëgu »

  • Sam le pirate

    🇸🇳 Après le départ de ce CRÉTIN de notre Palais, un référendum devrait d’urgence être organisé dès l’installation du nouveau Président issus de Pastef ou Yewwi. Le but de cet exercice serait de demander au peuple Sénégalais si le passage du connard macky sall devrait être gravé ou NOOONNN dans les archives de l’histoire de notre pays. Et je jure ici devant Dieu ,que au moins 90% du peuple ne voudra plus qu’on enseigne l’histoir de cet imbécile APPRENTI-DICTATEUR à la future génération. Son passage à la tête de notre République est une HONTE et pire même, c’est UNE MALÉDICTION de 12 longues années. Les DIGNES Universitaires et Historiens de ce pays doivent profondément s’impliquer pour que nulle part dans notre système éducatif de demain ce fumier y aura thème le concernant. Et bien entendu cela ne veut pas dire que lui et ses complices qui ont commis ce DÉSASTRE NATIONAL ne rendront pas compte….bien sûr qu’ils seront PUNIS à la hauteur du tort qu’ils ont causé à la Nation entière. 😡

    • Africainencolere

      Après ce « cretin » ce sera un « idiot tare » et la vie continue…

  • Mamadou

    Yaw doul

  • Africainencolere

    Si c’est le capitaine déserteur qui s’indigne ce que tout va bien .
    Un cretin ne peut diriger à moins que nous qui sommes gouvernés ne soyons des animaux ou des choses ,ce que nous ne sommes pas .
    Ce capitaine mérite la potence au lieu de la parole.

  • Buur Saloum

    Jusqu’aux preuves contraire je dirais que Macky Sall est un malade mental. L’histoire nous en dira plus

    • Fall

      Moussoul wer mais il va beaucoup regretter inchallah

  • BAXAM

    MAQUIS SALLES ET SES VAUTOURS DICTATEURS COMPLOTEURS ASSASSINS DEUMS DÉLINQUANTS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE VOTONS POUR LE CHANGEMENT DEGAGEONT TOUS CES BANDITS DE MERDE À LA CPI INCHALAH

  • Kader

    Un ex officier de la gendarmerie ne doit pas dire des sottises. Qui est ce qui vous prouve que le président de la République a accordé une audience à cette dame ? De nos jours faire un selfie avec un président de la République est devenu tellement banal que n’importe qui se prêterait au jeu. Quand on ne sait pas dans quelles circonstances un tel selfie a eu lieu, on la ferme c’est plus sage et raisonnable. À travers votre post monsieur touré, nous avons compris votre haine contre le président. Dans les vraies démocraties vous ne serez pas là à rédiger des sottises qui pourront vous conduire directement à la citadelle du silence. Laissez moi vous dire que vous ne faites pas partie de ces dignes fils du pays pour avoir chercher à discrèter la gendarmerie, un corps noble. Apprenez à vérifier toujours vos sources avant d’écrire n’importe quoi.

  • pap

    pour moins, de ce que cette fille disait de macky sall,beaucoup de citoyens ont été arrétés et emprisonnés,cette fille a insulté macky sall et son épouse et les traitait de tous les noms d’oiseaux, et le couple présidentiel ne trouve rien de plus que de la recevoir avec le sourire

    • Le denger

      Pourquoi ça vous concerne? Alors vous aussi vous passez tous vos temps à l’insulter pourtant, alors si le président Macky peut le pardonner, quel est votre problème. Des espèces comme vous, ne méritent même pas d’être senegalais. Bande d’hypocrite

  • Daouda

    Un vrai menteur et manipulateur ce mec, où c’est passé l’audience ? C’était une rencontre dans le hall d’un hôtel entre une sénégalaise et son président comme nombreux d’autres sénégalais ont eu ce privilège.D’ailleurs le président ne pouvait même pas identifier tous ceux qu’il a rencontrés

  • Omar

    C est un traitre de la republique qui s indigne. Ce pays va mal

  • Sagna

    Franchement Mimi à parfaitement raison Macky à des problèmes psychologiques. Il faut l’amener à fann. Voir un president de la république se comporter ainsi il y’a de quoi de jeter dans la poubelle. Mais comme cela ne va tarder Macky donne la force à l’opposition du moment qu’il utilise ses anciens insulteurs contre elle.
    En tout cas avant la campagne électorale les choses risquent de le perturber.ce qui important de savoir ce deal n’est pas gratuit.

  • Moundaye

    A l’exemple de la Mauritanie 🇲🇷, Satan Maki Sale bouki 🖤 méchant mécréant ne pourra jamais échapper à la Justice patriotique. Ce DOMOU XARAM MATHIOUDO a souillé notre Sunugal chéri de paix ☮️ et de Téranga. Il mérite amplement de finir sa vie au gnouf de Kédougou et dépossédé de tout ce qu’il a volé au pays! Il mérite TGAL N’DÈYAM BOU BAX 🧹!

Publiez un commentaire