Publicité

Audience au palais : Mystère d'un tête-à-tête Macky Sall/Cissé Lô

Après avoir bombardé les responsables de l’Apr et tiré sur tout ce qui bouge, le tonitruant parlementaire Moustapha Cissé Lô a été reçu en audience par le président Macky Sall. Une rencontre d’apaisement qui n’a pas encore révélé tous ses secrets, surtout après la rencontre entre le président du Parlement de la Cedeao et l’ex chef de l’Etat Me Abdoulaye Wade .
Cessez-le-feu dans le Macky !
« Des audiences au palais, celle accordée hier à Moustapha Cissé Lô par Macky Sall a été la plus épiée. Au lendemain de la recommandation faite par quelques caciques du parti présidentiel, dont Mahmouth Saleh qui a essuyé les tirs de sommation du vice-président de l’Assemblée nationale pour avoir évoqué sa sanction disciplinaire, le chef de l’État a jugé bon de tailler bavette avec son élément hors du commun, l’honorable député et très craint Cissé Lô, pendant un tour d’horloge » révèle Kritik.
Larges convergences de vues entre les 2 hommes

Le journal d’ajouter : « Rien n’a filtré de ce face-à-face durant lequel les dossiers chauds ne peuvent être évacués. Que se sont-ils dit à huis-clos ? De sources concordantes, les vitres du palais n’ont pas volé en éclats. En d’autres termes, les deux hommes ont trouvé de larges convergences de vues sur toutes les questions évoquées. Après cette discussion fructueuse, ils se sont quittés en toute fraternité et Cissé Lo n’a pas manqué de souhaiter un bon voyage à son hôte qui s’envole de Dakar pour un périple de quelques jours ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

Laisser un commentaire