PUBLICITÉ
« Aucun élément du GIGN n’est en Gambie pour une quelconque mission de protection », selon la Gendarmerie
PUBLICITÉ

« Aucun élément du GIGN n’est en Gambie pour une quelconque mission de protection », selon la Gendarmerie

La gendarmerie nationale du Sénégal coupe court aux rumeurs faisant état de la présence d’éléments du Groupe d’intervention de la gendarmerie nationale (GIGN) en Gambie pour assurer la protection de Adama Barrow, nouvellement élu dudit pays. Dans un communiqué adressé à la presse, le haut commandant de la gendarmerie nationale et le Directeur de la Justice militaire ont fait savoir que le Sénégal n’a jamais envoyé des éléments du GIGN pour assurer la sécurité du Président élu Adama Barrow.

PUBLICITÉ

« Aucun élément du GIGN en activité de service n’est actuellement en Gambie. Aucun militaire retraité du Groupe d’intervention de la gendarmerie nationale n’opère présentement sur le territoire Gambien pour une quelconque mission de protection rapprochée au profit d’une autorité politique », ont précisé les autorités de la gendarmerie.

 

Depuis quelques jours, des médias faisaient état de la présence d’une dizaine de garde du corps sénégalais en Gambie pour protéger le tout nouveau président, Adama Barrow.

Selon la Rfm, ils avaient même cité des sources sécuritaire et un membre de la Présidence de la République du Sénégal.

#AdamaBarrow #Gambie #GendarmesSénégalaisEnGambie #GignEnGambie #NouveauPrésidentGambie #PrésidentAdamaBarrow #PrésidentJammeh #SécuritéDuNouveauPrésidentAdamaBarrow #SécuritéDuNouveauPrésidentGambien #YayhaJammeh

PUBLICITÉ

4 commentaire

  1. cartel

    cette photo c pas de nos soldats sa c en côte d’ivoire

  2. sope seydina mouhamad

    a c’est le GIGN sngalais

  3. sope seydina mouhamad

    a c’est le GIGN sngalais

  4. murderline

    ohh shit!!! senego je commence vraiment à vous detestez car depuis un certain temp vous nous donnez que des information qui sonyt fausses et pour quelle raison!! si vous ne pouvez pas nous donner des informations qui sont fiables vous là fermez une bonne fois!!! la liberté absolue rend absolument fou et une fois là folie on dit du n’importe quoi tout en esperant qu’on fait plaisir alors que c’est le contrairement!!! savoir faire et professionalisme dans le travail