Au moment de saluer Yahvann, la question inattendue d’Ousmane Sonko qui a provoqué l’hilarité de la délégation

Le retour des Lions de la Téranga au pays a donné lieu à des scènes de communion au sommet de l’État. Accueillis par le couple exécutif, les joueurs ont eu droit à des échanges qui ont rapidement dépassé le cadre purement formel pour laisser place à une ambiance plus décontractée.

Le Président Bassirou Diomaye Faye et le Premier ministre Ousmane Sonko ont tenu à marquer leur proximité avec l’équipe nationale dès leur arrivée. Loin de la rigidité habituelle des cérémonies officielles, les deux têtes de l’exécutif ont multiplié les gestes d’attention et les échanges directs avec les protégés de la Tanière.

C’est dans ce contexte de détente que le chef du gouvernement s’est illustré par une sortie pour le moins inattendue. D’après les éléments relayés par nos confrères de Kawtef, Ousmane Sonko a profité de son passage devant Yahvann pour glisser une taquinerie qui n’a pas manqué de faire réagir l’assistance. S’adressant au joueur sur un ton léger, le Premier ministre a lancé : « Où sont les serviettes ? ». Une interrogation humoristique qui a immédiatement déclenché les rires au sein de la délégation, illustrant la complicité affichée entre les autorités et les sportifs lors de cette réception.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

2 commentaires

  1. Ce gars, il est trop fort. Il est né pour diriger ce pays. Même lors ces célébrations, il a tout fait pour ne pas faire de l’ombre à Diomaye.

    Mais son naturel le rattrape toujours. Il a eu un mot pour tous les joueurs.

    A l’instar de ses « taquinneries » avec Youssou Ndour sur le présidium.

    Il est bon notre 2éme nanthio national. Yalna goud fan rek.


Laisser un commentaire