Attentat à la pudeur : Plainte de Jamra contre la rappeuse D. FREZZY
La rappeuse Audrey Diatta alias D.FREEZY défraie à nouveau la chronique, après avoir provoqué une vague d’indignations suite aux frasques auxquelles elle s’était laissé aller, en 2020 déjà. Toujours à l’occasion de la « fête de la Musique », célébrée chaque 21 juin.
Cette année encore, sa tenue a suscité la polémique lors de la fête de la musique au Terrain Acapes. À moitié nue, D. FREEZY secoue à nouveau la Toile et continue de déclencher une avalanche de récriminations dans les réseaux sociaux.
Interpellée par beaucoup de Sénégalais sur les réseaux sociaux, l’Ong JAMRA a réagi en annonçant ainsi des plaintes ce mardi 25 juin 2024, à la brigade des mœurs et à la division spéciale de la cybercriminalité et devant procureur de la République. Ce, pour violation par D. FREZZY des articles 318 et 324 du Code pénal, ainsi que de la loi 2008-11 du 25 janvier 2008, sur l’attentat à la pudeur, l’outrage public aux bonnes mœurs et l’usage de moyens électroniques pour véhiculer des images, sons et vidéos qui portent atteinte à nos bonnes mœurs.
Terrain Acapes : Image floutée fête de la musique 2024
Aka gnaw avec ses seins de vache
Çé dommage ,il y’a certaines femmes qui ne connaissent pas leurs valeurs en exhibant leur nudité, à notre époque c’était une aubaine quand tu aperçois les seins d’une femme,mais maintenant çé comme de l’air qu’on respire,les autres parties que je me réserve de citer ça on n’a parlé pas,de plus Forte raison que ceux sont les femmes qui cherchent à faire plaisir aux hommes par tous les moyens ,et sans considération on ne peux pas les respecter,il faut l’implantation d’une police de mœurs pour des arrestations et emprisonnement.
La dignité, le respect de l’ordre moral, la pudeur etc nous condamnent à des comportements sains et humains non à des comportements bas et frustrants.
Comment peut-on accepter ou encourager nos femmes à se déshabiller en public et pensez que Jamra se fout de nous?
Le Sénégalais aime copier les mais ne sent pas fier de ce qu’il est.
La justice doit faire son travail et sanctionner cette femme indigne qui ne sait que son plus grand trésor c’est son corps.
Insultez moi je m’en fous.
Je ne suis pas sénégalais mais j’aime le Sénégal et je ne me tairai pas.
Symptomatique de monde en perdition : buzz a tout prix pour exister!!!
Je suis rarement avec Mame M Gueye….mais avec des folles dingues de cette espere en voie de disparution, on ne sait jamais les limites a ne pas franchir….. il faut taper fort! Elle doit aller sejourner en prison pour une tres longue periode et etre domptee, et y apprendre comment vivre en societe et ne pas vivre comme les animaux dans la foret!
Khana DIAMRA moom mbiroume tatte rekk laaye khole.loutax Diamra dou lidianeti djiégou diambouryi dokhananete thi vetou djioumayi. Waay saroub li waaye🤣🤣🤣🤣😆😂😅
Je suis d’accord avec l’ONG Jamra les stars se permettent de porter n’importe quoi
Même les singes et autres auraient-elles de s habiller de la sorte !Vraiment cet énergumène fait honte à nos valeureuses femmes ! Qu elle soit corrigée à ka hauteur de son ignominie !
Ce vieux dinausor va continuer à nous pourrir la vie !
On dirait qu’il n’a pas mieux à faire que de scruter là où ses yeux ne doivent pas aller.
Ceci semble cacher un vice de voyeurisme inavoué.
Ce vieux est toujours là où les femmes se dénudent au lieu de passer un peu de temps avec son chapelet.
Hé nous vivons en société nakkk on ne peux se comporter comme des bayima elle n a le droit de faire ce qu elle veux qu aux seins de sa propre demeure ya des gégles à respecter une fois hors de chez elle et c est par force … moudjiéname encore attends d avoir de belles rondeura sakh . Soff niakk kersa
Diamra foutez nous la paix c’est une actrice elle se comporte comme elle veut.
Comme ta re-me ( mère) se comporte elle aussi!!! Merci ta réaction. Ta mère est fière de toi.
Qu’est ce que la mère de l’autre ,ou une autre vient faire là dans ?
La politesse en toute circonstance est une vertu .
Quand on est poli on ne défend pas une individue irrespectueuse qui elle-même bafoue les lois du Seigneur et bafoue les droits des êtres humains qui sont susceptibles d’être heurtés par son accoutrement dépravé !!!
merci bcp Diamra
Sokhna si yaw do darra li ngaye deff dou yeufou nitte kou bakh
Mohand Séghir Mada, l’arrière-grand-père de Jordan Bardella, président du Rassemblement National, était un travailleur immigré algérien. Cette question reste un tabou au sein de l’ex-FN de Marine Le Pen. (Jeune Afrique)