Attaques contre Boun Dionne : Mouhamed Samb vilipende certains responsables de BBY…

« Mohamed Boun Abdalah Dione fait l’objet de critiques de responsables égarés depuis sa dernière sortie« , a remarqué Mouhamed Samb. Selon le Sg du Cadre de concertation libéral, des responsables du pouvoir se sont permis de mal interpréter les propos du secrétaire général de la présidence .

Face à ces attaques, le secrétaire général du Cadre de Concertation libéral est monté au créneau pour, dit-il à nouvelactu, « recadrer ces détracteurs » de l’ex Pm.

Homme « engagé » et « disponible »…

« Pour ceux qui ne connaissent pas Dione, c’est un homme de rigueur, intelligent qui ne fait rien sans, au préalable prendre l’avis du président de la république. Dione est un homme engagé, disponible et qui travaille uniquement pour S. E Macky Sall et l’émergence du Sénégal », selon Mouhamed Samb.

« Dione a raison sur toute la ligne…« 

Pour le Sg du Cadre de concertation libéral qui revenait sur les propos objet de la polémique, « conformément à la grande ambition du chef de l’Etat d’atteindre l’émergence en 2035 à travers le Pse, Dione a raison sur toute la ligne en rappelant à tous les Sénégalais que le compagnonnage se poursuit bel et bien jusqu’à cette date butoir« .

Non sans prévenir les « détracteurs » de Boune Dionne qu’il appelle « autour de l’essentiel, servir le chef de l’Etat et les Sénégalais« .

3 COMMENTAIRES
  • Cissé

    L’émergence du Sénégal ont l’entend seulement. mais, jamais sa ne se produira. tant que le Sénégal sera sous le contrôle de la France,c’est du rêve vraiment.

  • zal le vrai

    ah bon donc il a demandé l’avis du Président pour dire qu’ils seront là jusqu’en 2035

  • ibu

    Tout le monde le connat c’est un mbarass un un mariontte de macky qui fait tout pour tout

Publiez un commentaire