Attaque de Khalifa Wade contre Mademba Bitèye :  » la coalition des lobbyistes, un cancer pour Bby »

Suite à la sortie de Khalifa Wade, membre de la coalition Benno Bokk Yakaar contre le Directeur général de la société nationale d’électricité ( Senelec), la réponse n’a pas tardé du côté des partisans du leader du Mouvement Kaolack sur les rampes de l’émergence ( Krem). Pour eux, ce sont les lobbys-politiciens en panne de légitimité qui sont derrière ce maître-chanteur. 

« Nous n’allons pas étaler les bienfaits de Pape Mademba Bitèye pour ce gus de Khalifa Wade mais même le véhicule qu’il conduit fièrement a été acquis grâce à la bonté du directeur général de la Senelec. Mais, nous connaissons l’homme car il ne parle jamais ou ne prend position que s’il est activé par des lobbys à coup d’argent  » a attaqué d’entrée le communiqué des partisans de M. Bitèye.

Pour eux, si le Benno Bokk Yakaar avait d’autres leaders aussi engagé et loyal que le président du mouvement Krem, la mouvance présidentielle connaîtrait une quiétude éternelle.  » Il est politiquement plus armé que tous ces lobbyistes, suceurs de marchés publics qui actionnent les démons de la division car ils sont inexistants dans la proposition d’idées et en conquête de terrain  » ont-ils détaillé.

Pour clore, les soutiens du Mouvement KREM mettent en garde les semeurs de troubles qui gangrènent le Benno Bokk Yakaar :   » Faites vos jeux mais ne trichez pas, qui a pratiqué le Directeur général de la Senelec reconnaît sa loyauté vers la dynamique collégiale tracée par le Président de la coalition. Et, tous ceux qui sont sincères doivent tirer dans la même direction pour le triomphe de Amadou Ba au premier tour en 2024. »

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire