Le directeur général de l’Agence nationale pour la sécurité routière (ANASER), Atoumane Sy, a porté plainte contre Ousmane Ndoye, président de l’Association nationale des personnes accidentées vivant avec handicap (ANPAVH). La plainte, déposée auprès des services de la Cybersécurité, fait suite à des accusations de « gestion nébuleuse » de l’ANASER proférées par M. Ndoye. L’affaire met aux prises le dirigeant d’une institution publique et le représentant d’une association de victimes d’accidents de la route.
Ousmane Ndoye a été convoqué par la Division spéciale de la Cybercriminalité (DSC) et sera entendu ce jeudi 11 septembre 2025 à 11 heures. Selon Walfadjri, les accusations de M. Ndoye portent sur la gestion financière de l’ANASER. L’enquête permettra de déterminer la véracité des allégations et les suites judiciaires à donner à cette affaire.
J’ai suivi l’interview de mr Ndoye en intégralité, mais j’avoue qu’il a été très cohérent dans son analyse. En effet tous les manquementsqu’il a dit sur l’ANASER st exacts et cela est verifiable à travrs l’absence de leur implication lors des grandes manifestations