Atoumane Sy (DG ANASER) porte plainte contre le président d'une association de personnes accidentées

Le directeur général de l’Agence nationale pour la sécurité routière (ANASER), Atoumane Sy, a porté plainte contre Ousmane Ndoye, président de l’Association nationale des personnes accidentées vivant avec handicap (ANPAVH). La plainte, déposée auprès des services de la Cybersécurité, fait suite à des accusations de « gestion nébuleuse » de l’ANASER proférées par M. Ndoye. L’affaire met aux prises le dirigeant d’une institution publique et le représentant d’une association de victimes d’accidents de la route.

Ousmane Ndoye a été convoqué par la Division spéciale de la Cybercriminalité (DSC) et sera entendu ce jeudi 11 septembre 2025 à 11 heures. Selon Walfadjri, les accusations de M. Ndoye portent sur la gestion financière de l’ANASER. L’enquête permettra de déterminer la véracité des allégations et les suites judiciaires à donner à cette affaire.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Un commentaire

  1. Tidiane Mbodji

    J’ai suivi l’interview de mr Ndoye en intégralité, mais j’avoue qu’il a été très cohérent dans son analyse. En effet tous les manquementsqu’il a dit sur l’ANASER st exacts et cela est verifiable à travrs l’absence de leur implication lors des grandes manifestations


Laisser un commentaire