Aston Villa vs Liverpool : La joie explosive d’un reporter au but de Mané

Un commentateur de Liverpool TV s’est laissé aller sur le but de Sadio Mané qui a permis aux Reds de s’imposer dans le temps additionnel contre Aston Villa (1-2), hier samedi à l’occasion de la 11e journée de la Premier League.

La joie des reporters

Le club a partagé l’extrait sonore des commentaires de sa chaîne TV au moment précis de l’incroyable but de Sadio Mané ayant permis aux Reds de s’imposer à la dernière minute sur la pelouse d’Aston Villa (1-2). « Incroyable! Quel but! », peut-on notamment distinguer à l’écoute de ces commentaires qui ont commencé par un cri de joie assez fou.

 

Deux buts en six minutes

Une euphorie compréhensible, compte tenu du scénario pour le moins renversant. Sans complexe, Aston Villa avait pris l’avantage à la 21e minute sur un but de l’attaquant égyptien Trezeguet. Liverpool a cru revenir rapidement à égalité, mais le corps arbitral, appuyé par l’assistance vidéo (VAR), a refusé un but de Roberto Firmino pour un hors-jeu particulièrement litigieux.

Mané en sauveur

En manque de maîtrise, mais auteurs de 25 tirs sur les cages adverses avec une possession de 73% sur l’ensemble de la partie, les Reds ont finalement réussi à égaliser à la 87e minute par l’intermédiaire de leur latéral gauche Andrew Robertson. Puis Sadio Mané a fini par délivrer ses supporters dans le temps additionnel (90+4e). Le champion d’Europe conserve ainsi son avance de six points en tête de la Premier League.

5 COMMENTAIRES
  • mbaye saliou

    vraiment yalla nako yalla lafale tiatte machallah…kounou warra nianal la ..dafa beugue Sénégal..ak bambali..bimou dekeu ..fattee woule tiossaname ..yarouna …tee hame na fimouy tek tankam ..il mérite des priere ..ce quil fait sur le social envers son village ..si tous le monde fesait ça..les village n’auront plus de pblm ..donc ils mérite des priere ..yalla nako yalla same lafale ko tiatte ..teyell ko bopam inchallah

  • mbaye saliou

    vous êtes tromper je n’ai pas envoyer un msg depuis une semaine

  • ass

    Donnez lui son ballon d’or

  • makhou pobar

    Ballon d’or 2019 inchallah

  • Monsieur Diagne

    Sadio Mané ballon d’or

Publiez un commentaire