Annonces
» » » » » » Assemblée républicaine du 2Mn: Abdou Ndéné...

Assemblée républicaine du 2Mn: Abdou Ndéné Sall vente le Pse

Le comité cadre du mouvement Macky moniou nior (2Mn) a invité le ministre Abdou Ndéné Sall, en charge du plan Sénégal émergent (Pse) pour les entretenir de son impact sur l’amélioration des conditions de vie des populations. Ce dernier a livré des informations prépondérantes pour mieux vanter les réalisations du Président Macky Sall.

Les travaux réalisés et les perspectives du Président Sall ont été visités par le ministre du Pse et révèle que :  » en six (6) ans le président Macky Sall a doublé voir même triplé les réalisations de ses prédécesseurs ».

Il réitère,  « le Pse est réalisé en 2004, conceptualisé à partir de 2012 et il a fini de le réaliser en 2017 ».

Pour conclure, le ministre Abdou Ndéné Sall rappelle « ayant visité le Sénégal des profondeurs et acquis les besoins vitaux de la population sénégalaise, M. Macky Sall a initié le Pse combiné à d’autres programmes d’urgence comme le Pudc, le puma, promo villes, Cmu, cartes d’égalité des chances, bourses familiales… »

 

 

Annonces

Un commentaire

  • Pap Traoré
    10 juillet 2018 3 h 57 min

    Un mouvement de valeur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez nos applications mobiles et restez informé ! Téléchargez notre application Android Téléchargez notre application iPhone