Assemblée nationale : Sonko convoque jeudi pour ratifier les listes des commissions permanentes

Les députés sénégalais sont attendus jeudi 15 octobre à 10 heures au siège de l’Assemblée nationale pour ratifier les listes qui composent les commissions permanentes. Ousmane Sonko, président de l’institution, a signé la convocation datée du 13 octobre.

Cette plénière intervient au lendemain de l’ouverture de la session ordinaire unique 2026-2027, tenue mardi 13 octobre. La ratification des listes constitue l’unique point annoncé à l’ordre du jour.

La constitution des commissions doit installer les différents organes de travail de la XVe Législature et lancer les activités parlementaires de l’année législative 2026-2027, rapporte PressAfrik.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l'exprimer dans un langage respectueux.

";

Laisser un commentaire