PUBLICITÉ

Assemblée nationale : Me Aissata Tall Sall démissionne et…

Me Aissata Tall Sall n’est plus député à l’Assemblée nationale. Elle a officiellement démissionné de son poste. L’annonce a été faite à ses collègues ce 27 novembre par Moustapha Niasse.

«J’ai reçu la lettre de démission de Me Aïssata Tall Sall à la suite de sa nomination comme Envoyée spéciale de Monsieur le président de la République (…) », a déclaré le président de l’Assemblée nationale,

Marième Soda Ndiaye remplace Aissata Tall

Et d’ajouter : »Conformément au dernier alinéa du règlement intérieur, elle sera remplacée par Marième Soda Ndiaye.» Pour mémoire, la dame de 27 ans était troisième sur la liste nationale de « Osez l’Avenir » aux dernières Législatives.

Une vague d’amertume

La députée et maire de Podor avait provoqué une vague d’amertume sur les réseaux sociaux en annonçant face aux caméras qu’elle et son mouvement « Osez l’avenir » soutiendraient la réélection du candidat de Benno Bokk Yakaar (BBY), le président sortant Macky Sall. « Notre coalition est en phase avec elle-même, avec ce qu’elle croit être l’intérêt du Sénégal…Voilà pourquoi nous avons décidé, de façon consciencieuse, méticuleuse, studieuse, de soutenir le candidat Macky Sall », avait-t-elle annoncé en conférence de presse, le 28 janvier.

Aissata Tall Sall Assemblée
Annonces

(5) commentaires

Pender Grass

Aissata yow mom……….

Pape Diagne

Tu es ridicule

Malick Diallo

Ma soeur ne vend jamais ta dignete

Noreyni Mbaye

Toujours des vendus dans ce pays rien que leur intérêt perso Aïssata tall sall aujourd’hui le peuple souffrent elle récolte une place pour pleine les poches sur le dos des sénégalais

Guissane

Malick ki moussoul ame dignite. Dignite kouko ame doko diaye….ki teggui woul darra domoukharame bouye deme la rekk

Publier un commentaire