Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Assemblée nationale : Barthélemy Dias va proposer une loi contre le 3e mandat après le Magal

Dans une vidéo faite sur sa page Facebook, le député-maire, Barthélemy Dias annonce une proposition de loi contre le 3e mandat après le Magal de Touba.

Le député-maire, Barthélémy Dias appelle le peuple à envahir l’Assemblée nationale le jour du vote contre le 3e mandat après le Magal de Touba.

Publicité

Aussi, Barthélémy Dias promet l’enfer à Macky Sall, son gouvernement et à ses députés. Le député-maire de Yewwi Askan Wi en a profité pour s’en prendre aux « intellectuels de clavier » et aux « opposants mannequins » et « donneurs de leçon » de morale.

Regardez !

Publicité

https://youtu.be/K0ueFbQnhZY

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

17 commentaires

  1. Rafna1

    Je savais Barthélémy inculte, bête mais à ce niveau si bas….non, pour le principe, tu devrais être gêné de porter ce combat car tes Var sont encore là sur ce sujet….de 2, on te nomme maire tu ne fais que du social devenu député tu parles encore de projet politique avec ce 3eme mandat….est-ce à dire que ta seule compétence cela???? On attend fondamentalement au travail pour le bien-etre des populations, ta démarche politique ne sert que tes ambitions politiques….si tu fais voter une loi contre un troisième mandat, tu valides l’idée que le président a droit à ce mandat car si les textes sont clairs, il n’y a aucun intérêt à porter une telle loi…..mais bon…


  2. Badou

    J’espère que les Deputés de BBY vont déposer 02 lois pour que les députés sous procédure judiciaire soient démis de leurs mandats ainsi que les maires condamnés en 1ere instance soient démis


  3. ndiaye

    barth tu n est qu un drogué sans diplôme ni bac ni profession tu vis de la politique ton père Jean Paul diaz less cu de maki sans dignité est l envoyé spécial de maki khaliss ak posté politique diaral n’a lene lou nek qui ne connaît pas diaz et fils des impolie caractérisé


  4. ndiaye

    barth tu na même pas le ni profession c normal que tu vie de la politique de la sueur des senegalais comme ton père qui fut ministre de abdou diouf motahe tu es pré à brûler le pays pour des postes mais dieu va t arrêter un jour inchala espece de drogué


  5. Kagnoum

    Ki koumou yèb? nako deff gnou weddi ko ba faw! Kou rew ki a affirmé ici urbi et orbi que Macky SALL a droit à un troisième mandat et venir nous casser les tympans!

    Merde wayi!


  6. senegal

    tjs les memes mépris et arrongances chez ses politiciens de M…..D c’est pas parceque vous étes devant que forcement vous étes le meilleur les « intellectuels de clavier » et donneurs de lecons dont vous parlez ont eu raison sur toi cette fois ci parceque vous étes tombé trés tres bas ayez la grandeur de l’accepter et de faire profile bas pour une fois de ta vie.


  7. Xorom-Sukeur

    Ce gros gosse immature et inculte,il n’a que sa grande gueule puante pour s’affirmer.Billahi en voila un gros tapette qui joue au guerrier, vous vous rappelez son comportement lorsqu’il a été enfermer chez lui par les forces de l’ordre ?cet imbécile s’est mis à à son balcon pour menacer les gens.


Laisser un commentaire