Publicité

Assemblée : Guy Marius Sagna déchire son bulletin et s'empare de l'urne, des gendarmes... (Vidéo)

C’est l’une des vidéos insolites de l’installation du bureau de l’Assemblée nationale, ce lundi 12 septembre. Le député Guy Marius Sagna refuse de voter en déchirant son bulletin devant toute l’assemblée.

Comme si cela ne suffisait pas, il a préféré s’emparer de l’urne. Un acte que les gendarmes, présents dans l’hémicycle, n’ont pas digéré.

Publicité

Regardez

Votre avis sera publié et visible par des milliers de personnes de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

61 commentaires

  1. Rambo

    quand on vote pour des gens qui prônent chaque jour la violence , l’insurrection,la désobéissance de l’autorité de l’Etat , il faut s’attendre que ces gens prennent l’Assemblée pour un ring ou une arène.


  2. Paul

    ah man dé tay yemouna yagg suivre actualités dans le monde mais moussouma guiss Ben deuk ay gendarmes walla policiers thi biir hemicycle bi. Li vraiment dorna waar


  3. ALIOUNE NGOM

    Félicitations à vous, sachez que,ceux qui ont votés pour vous ,l’ont fait grâce à cette arrogance et cette manière de combattre ces hors-la-loi de BENNO


  4. Baye Issa

    Arrêtez de faire la fumisterie et le dites le clairement.


    Je suis dégoûté par ce peur des journalistes, des droits de lhommiste et de cette opposition.


    JOURNALISTES ,SOCIETES CIVILES, MARABOUTS ET HOMMES POLITIQUES.


    Si vous n’êtes pas capables de dire la vérité en tous lieux et en tous temps, donner vos plumes, micros et claviers, chapelets aux femmes qui vont indiqueront le chemin de l’honneur…..Mory Findian Diabaté..griot de L’Almamy Samory Touré.


  5. Baolbaol

    Waw journaliste yi deflenn débats si wa yewu askawi,wala yew askawi,chers journalistes guenlenne wakh,bouko parti au pouvoir defonne balegui kenndou daigue, loungenndi ragale,ana wa TFM, wa SEN TV ,wa WALF ,wa 2S TV ANA PLATEAU YIFFI DANNE AM. nafekhyi sortez du trou ayez le courage.


  6. Rewmi

    Un groupe de bandit dagresseurs, de violeurs, d’arrogance, des rebelles, des noms républicains, KHAWMA FOUGNOU DIEUME, MAIS C’EST TRÈS BIEN POUR LES SÉNÉGALAIS, ILS ONT RÉCOLTÉS SE QUILS ONT SEMÉS,


  7. anonyme

    tout simplemente ce que la plus part des senegalais merite. aprés avoir élus des sauvages..MOI JE DEMANDE LA DÉMISSION DE MACKY SALL POUR NOTRE PAYS TOMBE DANS LE CHAOS UNE BONNE FOIS POUR TOUTE. avec l’arrivée du GAZ et du PETROLE jai peur pour ce pays remplis d’idiots.


  8. anonyme

    tout simplemente ce que la plus part des senegalais merite. aprés avoir élus des sauvages..MOI JE DEMANDE LA DÉMISSION DE MACKY SALL POUR NOTRE PAYS TOMBE DANS LE CHAOS UNE BONNE FOIS POUR TOUTE. avec l’arrivée du GAZ et du PETROLE jai peur pour ce pays remplis d’idiots.


  9. Wxyz

    Oooh. J’ai honte pour mon pays. Donc ça commence avec le bordel a l’assemblée nationale. Et c’est devenu plus pire. Mais nous on voulait le changement


  10. Xorom-Sukeur

    Billahi wallahi quelle honte,quel comportement indigne.C’est incroyable ce qui se passe dans ce pays.Ce gros babouin le voilà qui s’illustre encore de la plus sale des manières.Il est grand temps pour l’État de prendre ses responsabilités face à ces énergumènes insolents, intrigants,des imbéciles sans foi ni loi.


  11. ndiaye

    très bien fait pour les sénégalais dale maki ak nitame yi gnio geune sonko ak ses domerame de militants ba legui Sénégal hamougniou ni guy marius ak sonko c est des rebelles en mission pour détruire le Sénégal ils vont le réussir nagne deme rek


  12. ndiaye

    aissatou diop fall avait raison cet opposition est la plus batard imbécile de l’histoire politique du Sénégal sonko va réussir à détruire ce pays avec ses chiens


    • khaleyi

      Yawakh deugue ,deugue nekhoule, rewoume teranga mognou raye, l’étranger est prophète ici au sénégalais lolou moma metti, warnagno setate sounou boppe dale, groupe de bandits,tueurs, agresseurs, violeurs comme les sénégalais les ont choisit loubakhla si gnome, on ne révolte que ce que l’on a semé, sénégalais minne deukk moko gueuneule,mbokou sénégalais comme môme.TITENNA SI SISAMAME REW.


  13. anonyme

    la faute aux senegalais qui preferent aujourdhui des gens violents comme sonko,barth,guy maruis,abasse fall entre autres. avec l’arrivée du GAZ et du PETROLE jai peur.


      • ASS

        qu’est ce qui est responsable, le fait de faire venir à l’hémicycle un faux député qui s’est même permis de prendre la parole devant tout le monde. Et croyez moi il n’a pas été inquiété par la police qui l’a tout bonnement libéré tandis que C. O. DIAGNE et Karim GUÈYE croupissent en prison.


    • ndiengoudi la paz

      m’ayez pas peur, ce sont des rebelles et mercenaires sous couvert de force ocultes.

      Ces chiens de Pastef seront tres bientot mise á zero.

      ils ne peuvent pas déstabiliser ce pays vu qu’ils periront les premiers.

      En plus Guy et Barth ne sont pas des senegalais, des etrangers de la guinee bissau et du cap vert qui ont la nationalité sénégalaise.

      Na sa khel dal mon frère.


    • Souleye

      Walaye wakhatiko choisir môme sénégalais manouko, hôte toi de là que je mis mette dougnoufa deff darra, BAKHNA SI GNOUNNE.aye méchant aye RENCUNIER, des gens aigris sokhor, ignane,gnakk yarre,arrogance totale,immature.


  14. Bad boy

    Oû va notre cher Sénégal avec ce type d’individu.Honte à ses électeurs qui nous ont mis dans un foutoir indescriptible.Macky dissout vite cette assemblée pour qu’on le vire


Laisser un commentaire