PUBLICITÉ
Assane Diouf  envoyé à Rebeuss
PUBLICITÉ

Assane Diouf envoyé à Rebeuss

Assane Diouf  aurait été placé sous mandat de dépôt par le premier cabinet du doyen des juges Samba Sall. Il va donc passer sa première nuit à Rebeuss aujourd’hui, selon Seneweb.

PUBLICITÉ

Assane Diouf a été arrêté suite à « des propos diffamatoires » sur le porte parole des mourides, Serigne Bass Abdou Khadre.

 

#AssaneDiouf #Rebeuss

584
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

33 commentaire

  1. Dipo

    Doxotou ndaye assane diouf.

  2. Bousso Bally

    YEURMANDE WAAYYY!!!! ADOUNA AMOUL SOLO!!!

  3. Papis Demba

    On applique ce que la loi dit

  4. Khassim Ka

    Assane diouf yako tege sa bop

  5. amdi

    nitt deye am yar tay moyetou tagne

  6. khady secke

    Kiii lounouko déf doyoul nanouko khamal adoune nitki dou loula nékh rék wakh dou nonou nitki dafaye yarou mandou moytou

  7. Amadou Bassoum

    C bien Hana léyi dinanopi senegal réwou diammala

  8. diop

    Doip mais iln y pas de parti civile quel justice?

  9. Daouda Diouf

    Yonou Serigne Touba bi kepou kouko nara khadiamal nguir alalou adouna yassiiy tilim rek

  10. baleri

    Dieu seul sait tout…Ya Allah rékk mo khamm

  11. ASSANE DRAME

    DANA YAWOU

  12. Manou

    Mais est ce quelqu’un peut me montrer dans quelle vidéo il a insulté Serigne Basse, pcq moi ttes les vidéos que j’ai visionné il n’a pas insulté, il a juste demandé pourquoi ce dernier est milliardaire en tant que porte parole ???

  13. Macron

    Mr manou on ta bien dis propos diffamatoires . si je comprends bien avec l’homme que je connais serigne bass Abdou hadre n’as jamais été un milliardaire

  14. Wnabi

    Il la pa insulter senegal boguouñou deug matakh delou guinaw rek le gars il dis la veritè seulment il devè pa insultè

  15. ASSANE+DRAME

    NIAO

  16. Djily Diouf

    Merci assane nadéé

  17. Ismaila Gueye

    Senegal se me pas un país de droit on parle toujour du democracia assane na ríen fee seulma ok di la verite que router les mbacke parlon

  18. Maman Diallo

    Bilahi damako yeureume assane yakna adouname si zero au lieu k nga liguey fanga nekone diapalé sa yaye assane nga yakeu sa adouna ni vraiema mane damala yeureume té gniladane encouragé yeup gnongui sen keuri nga nekeu fou tangueu fou khate fofou yalnala yalla sopi t takhawoula….

  19. Obama

    Mr Basse est un chômeur milliardaire donc c’est un voleur comme la plus part des marabouts. Je savais pas que les gens de Touba ne payent pas l’eau c’est du n’importe quoi dans un des pays les plus pauvres du monde, Touba ne paie pas mais c’est le contribuable sénégalais qui paye alors place. Je sais pas comment les sénégalais font pour vivre dans un pays pareil, pauvreté, hypocrisie, salubrité. Des voleurs comme Thione seck et Taib socé qui sont attrapé la main dans le sac sont libres, cheikh bethio le meurtrier se la coule douce avec ses femmes et ses millions…C’est vraiment dommage!!! Avant le Sénégal égal à lutte musique danse maintenant c’est politique, musique danse…. J’ai rien contre les mourides et je ne suis pas un défenseur de Assane Diouf ( même je suis d’accord avec lui sur certains de ses discours) après c’est normal que les jeunes meurent e Libye et dans les cotes méditerranéennes…
    Si Assane est emprisonné ou tué ca ne change rien parce-que le mal est déjà et ces gens là sucent notre sang et vont encore sucer le sang de nos petits enfants

  20. DIOLA

    ASSANE DIOUF NE NOUS INTRESSE PAS ,MAIS CEUX QUI SONT DERRIERE LUI PARCEQUE CE TYPE EST MALADE .
    SUREMENT LE PROCUREUR AURA L INTELLIGENCE DE DEMANDER UN EXPERTISE MEDICALE AVANT TOUT.
    BOU DIANAKH YI DANO LEGUI KAGNA YOU MAGYI GUENE COMME OUSMANE DRAME

  21. Boy Stockholm

    Maman Diallo yeuramal sa bopp!
    Assane sait tres bien ce qu’il veut et ce qui l’attendait en faisant ses sorties. Il defend une cause et il etait pret a payer le prix meme s’il n’est pas revenu des Usa avec une fortune, il est revenu avec du courage et de la dignite de dire en haut ce que la majeure partie des senegalais disent tout bas.
    Vive Assane sans les insultes!
    Ton nom existe deja existera toujours comme revolutionnaire.
    Nos prieres pour toi!

  22. Wsiradio Watt

    C’est bien pour lui il le emploi ferme lui a vie

  23. Sauce

    Tapha va apprendre à écrire le français !! Analphabète!! On dirait le fils du porte parole des mourides

  24. sam le pirate

    ? En tout cas moi personnellement,parmi tout les héros nationaux d’une révolution pour la sauvegarde des intérêts du peuple sénégalais dans son ensemble,c’est Assane Diouf seul que je reconnais en tant que tel ndakh mom la féké kene netaliwoumako.En plus ici les ennemis qu’il combatte sont de loin beaucoup plus dangereux,plus redoutables que les colons blancs,se sont des autochtones,des compatriotes qui ont versé dans la pire forme de trahison contre la patrie,ils sont aux commandes de notre justice,de notre économie,de notre sécurité et de la gestion de tout ce qui est en rapport avec la religion et ont corrompu la quasi-totalité des hommes qu’on dit « de Dieu »(marabouts)…etc.Les insultes de celui-ci je m’en fiche éperdument,ce qui m’intéresse et doit intéresser les patriotes c’est le courage et la spontanéité avec lesquels il défend leurs intérêts avec des vérités tellement crues que nos bourreaux autorités étatiques et leurs complices certains influents marabouts en perdent leurs stylos et chapelets. Donc gloire à Assane Diouf que je souhaite beaucoup de courage et qu’il sache que sa mission a été accomplie avec acclamation du bas et brave peuple. La peur à changé de camp,youkhou djipnaa fouko kene foguewoulwone. Boufi yamone sakh mou nekh comme disait l’autre Domeram ! ! ?

  25. Germany

    2019 Macky moy dem jail ak bepp malfaiteur Assane libre rewmi guissat boppam

  26. Ahma. Sall

    C du n importe koi il a juste interpelle bass abdou et k c té l etat kui devrait interpelle bass c ca l afrik k on ns parle d emergence fuck a nos dirigen

  27. Bubacar Tiana

    Assane Diouf a offensé la plus haute autorité de notre pays et il n’a pas été inquiété. Parce que notre pays est une démocratie. Mettre Assane Diouf en prison maintenant serait une faiblesse de la part nos autorités. Qui est plus important dans notre pays que le chef de l’état ?????????

  28. Ridial

    WAW KOUMOU SAGAWONN SA PAPA AK SA YAYE LOYE WAKH WALA LOKOYE DEFF BAYILENN NAFEKH TA RAGAL YALLA. BODONE REWMI NIOU NEK A LEXTERIEUR CONN KENEWATOUKO SENEGAL MOM LOUDAL KENENE SENE YONN NEKOUTHI WAYE BOU DALER SENN KOW NAK GNOUYE DOGDI YOUKHOU DO YENADONE DIKO ENCOURAGER DEMLENE DIEULI CONAK LEGUI.

  29. Yade

    un petit fils de serigne bassirou a dit la meme chose de serigne basse abdou khadre et personne n’a rien dit

  30. Li diadou

    quand le petit fils de serigne bassirou avait accuse serigne bass abdou khadre d’avoir des milliards illicites personne n’a rien dit

  31. tapha

    ces un vayou tt ki le soutien vs estes meme pieux egal

  32. MaraWOLEUR

    Ce gars (ASSANE DIOUF) était bien au USA..!!!!

    Et c’est bien à cause DES MENSONGES de nos pauvres PolitiCHIENS,qu’ils l’on rapatrié…
    (Quand un MINISTRE n’a pas HONTE de le signaler comme étant un TERRORISTE…)
    ASSANE met le doigt là ou ça fait Mal.

    Car un tout « Petit Groupe » de personnes s’est Associé à un  » GANG » de soit disant Marabouts Affamés… voir RAQUETTEURS… pour mettre A GENOUX ce pays.
    Ce Mr. 5.000 Abdou Khadre n’est pas le seul à bénéficier des MANETTES D’ARGENTS – de Terrains et de PASSEPORTS diplomatiques… De vrais SANGSUES,ils veulent tous avoir.

    Et ça a commencé depuis que ABDOU DIOUF avait donné KHELCOM (des hectares de terre) à une seul Personne… Terre qui ne lui appartenait même pas.

  33. Babacar Ndiaye

    Je suis assane