PUBLICITÉ

Artiste, Pithiou Defrek justifie les contrevenants tabassés par les forces de l’ordre

Vivant aux Etats unis, Pithiou Defrek a donné son point de vue sur l’application du couvre feu au Sénégal. Selon l’artiste, les forces de l’ordre doivent éviter de violenter les Sénégalais qui n’ont pas respecter les règles. 

Communication

Pithiou est contre la méthode des forces de l’ordre. Selon l’artiste, ces derniers devaient communiquer sur les dangers de la pandémie au lieu de tabasser les contrevenants.

Difficultés

« Dans les vidéos que j’ai visionné, il est clair que certaines personnes n’ont pas assez d’informations sur le couvre feu. D’autre part, qui connaît le Sénégal sait pertinemment que dans ces genres de situations, il n’y a pas assez de transport en commun.. », justifie-t-il.

Artiste Forces De L'ordre
Annonces

(10) commentaires

Smbow

Bravo la police nationale sénégalaise vous avez su utiliser le langage qu’il fallait au moment où il le fallait merci

Ahma Toure

les artistes nopilène stp bayilèn yone déf liguéyeum

Ahma Toure

les artistes nopilène stp bayilèn yone déf liguéyeum

Ahma Toure

les artistes nopilène stp bayilèn yone déf liguéyeum

Ahma Toure

les artistes nopilène stp bayilèn yone déf liguéyeum

Ahma Toure

les artistes nopilène stp bayilèn yone déf liguéyeum

Ibou

Bonjour Mr l’artiste je suis désolé du commentaire que vous avez fait quant à l’actualité récente sur les forces de l’ordre. Vous etes en déphasage des réalités actuelles de ce pays . Ce pays a besoin de discipline et beaucoup de jeunes manquent de correction.Vous avez vu comment les peuples disciplinés viennent à bout des problèmes.Donc n’encouragez pas les gens à avoir des comportements anti citoyens. Il faut les conscientiser dans le sens du respect de leur pays , de l’amour de leur pays ,de la dignité d’être Sénégalais , Africain,et Noir .

Ousmane Senghor

toi tu est artice tu doit donne’ un bon exemple moi je vie en Europe donc donne des bon exemple merci nos hommes de loi

Ousmane Senghor

va au Maroc des blindés de l’armée qui sont sortie toi tu parle de nos policier reste tranquille tu n’a rien a dire aux policiers que merci la nuit tu d’or comme tu veux et eux il non pas besoin de dormir tu la ferme tu est trop petit d’esprit pour donner des exemples merci la police

Un Prési Est Très Informé..

Quand Macky a choisi de ne pas rapatrier les étudiants Senegalais de Wuhan, beaucoup de personnes l’on traité de tous les noms. Souhaitons que l’on ait jamais à regretter la fermeté de la police lors du couvre-feu, si jamais la contamination explosait en quelques semaines. L’Italie et la France sont passés par cette erreur, évitons-la.

Publier un commentaire