Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Arrêt sur image: Sadio Mané refait les lacets du garçon qui l’accompagne

Le football c’est avant tout du respect. Et cette image de Sadio Mané attachant les lacets du garçon qui l’accompagne, l’illustre parfaitement. C’est ce genre d’image qu’on aime voir dans un terrain de football. 

Le premier quart de finale qui opposait le Sénégal au Bénin s’est terminé par une victoire des Lions sur le score d’un but à zéro (1-0). L’équipe d’Aliou Cissé a fait face à un Bénin bien organisé tactiquement. Il aura fallu 70 minutes au Sénégal pour faire tomber les Béninois. Et c’est Idrissa Gueye, le milieu d’Everton, qui a surgi pour inscrire l’unique but de la rencontre et envoyer les Lions de la Teranga en demi-finales de la Coupe d’Afrique des nations (1-0). Mais que ce fut compliqué face à des Ecureuils qui peuvent être fiers de leur parcours.

Publicité

Le Sénégal atteint la demi-finale pour la première fois depuis 2006, date à laquelle l’Egypte accueillait également la CAN. Le vainqueur du match Madagascar – Tunisie sera l’adversaire des Lions en demi finale.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

15 commentaires

  1. Sa c senegalais, bonne contunuation Mr Mané, felicitation pr ton match d’hier, je suis le premier a te critiquer quand tu passe á coté, en meme temps hier j’ai été le premier á tresser des laurier pour toi pout ton match d’hier. Hier j’ai vu le Sadio Mané de Liverpool bravo et bonne contunuation


Laisser un commentaire