Publicité

Arrestation Hannibal Djim : L'affaire des "Forces spéciales" à l'origine

L’activiste Hannibal Djim a été arrêté ce mercredi devant chez lui par des éléments du commissariat Central de Dakar.

Les motifs de cette arrestation étaient inconnues jusqu’à ce que l’avocat, Khoureyssi Ba fasse une publication. Pour la robe noire, Hannibal serait ciblé dans l’affaire du dossier des forces « spéciales ».

Publicité

« Arrestation de Hannibal DJIM : ‘tout indique que l’activiste gardé à la S.U. depuis ce matin est dans l’attente de l’exécution de la vieille délégation judiciaire du 2ème Cabinet émise dans le cadre du dossier des forces dites ‘spéciales’ », déclare Maitre Khoureissi Ba sur sa page Facebook »

Publicité

Pour l’heure, les souteneurs de l’activiste expriment leurs indignations, en attendant que le sort de Hannibal soit scellé après son face à face avec le juge du deuxième cabinet dans l’affaire dite « forces spéciales ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. Deuk

    Sénégalais sénégalaises réveillez vous avant qu’il soit trop tard il y’a trop d’hypocrisie macky est entrain d’emprisonner les partisans de Sonko comme si c’est normal


Laisser un commentaire