Arona Ndoffène Diouf/Dieynaba Touré : l’affaire renvoyée au 26 juillet pour conciliation

C’est à la salle 3 du Palais de justice Lat Dior de Dakar que l’affaire devait être vidée. Finalement, le juge du Tribunal de Grande Instance Hors Classe de Dakar a renvoyé cette affaire opposant le ministre-conseiller Arona Coumba Ndoffène Diouf et la dame Dieynaba Touré d’une part et le ministre Diouf et le dirpub de Direct Infos, Mademba Ramata Dia, d’autre part.

Les protagonistes vont se présenter une nouvelle fois devant le juge, le 26 juillet prochain, pour conciliation.

Dans la salle, seul Mademba Ramata Dia était présent tandis que le ministre Arona Coumba Ndoffène Diouf était représenté par son avocat Me Bassirou Ngom et la dame Touré représentée par son conseil.

Pour rappel, le ministre Diouf a servi une citation directe à la dame Touré ainsi que le journaliste Mademba Ramata Dia, directeur de publication de Direct Infos, pour diffamation et complicité de diffamation.

Dieynaba Touré accuse le ministre-conseiller spécial du président de la République de « violence et tentative de viol ». Une affaire largement relayée par la presse ces dernières semaines. Le ministre-conseiller a nié en bloc l’accusation portée contre lui. De même, les parents de la présumée victime (son père et sa mère) ont fait une sortie dans la presse pour se porter en faux contre les accusations de leur fille.

Senego promet de suivre l’affaire jusqu’à terme afin de bien informer ses lecteurs.

 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire