Publicité

Après un faux bond à la SR: Boughazély localisé à Touba, son arrestation…

Attendu hier vendredi à la section de recherches de la gendarmerie pour les besoins de l’enquête sur cette histoire de faux billets qui l’a tristement propulsé au devant de l’actualité, Seydina Fall alias « Boughazély » a préféré prendre la poudre d’escampette. Localisé à Touba, son arrestation serait imminente.

Pourquoi fuir lorsqu’on n’a rien à se reprocher ?

Publicité

C’est certainement faute d’arguments pertinents à opposer au flagrant délit qui l’a exposé dans une délinquance financière notoire que « Bougha » a disparu sans crier gare. Mais sa « fuite » ne fait que conforter les soupçons qui pèsent sur lui, ou même sa culpabilité de faussaire en billets de banque. Il ne semble pas en tout cas capable de se faire une plaidoirie à décharge, pouvant le tirer d’affaires devant le feu roulant des enquêteurs du commandant Mbengue.

Bougha, localisé à Touba

Publicité

Aux dernières nouvelles, « Bougha » a été repéré dans le périmètre de Touba par le système de géolocalisation de la gendarmerie, et selon des éléments proches de l’affaire, son arrestation est imminente.

Le palais et l’Assemblée se désolidarisent 

Lâché par le Président Macky Sall pour qui d’ailleurs, il comptait battre campagne pour un troisième mandat, et ses collègues députés de Benno bokk yakaar qui ont décidé de laisser la justice faire son travail, le député « faussaire » devrait avoir de sérieux soucis à se faire.

Interdiction de sortie du territoire

Présentement, son cas fait l’objet d’une interdiction de sortie du territoire national, bien notifiée à qui de droit.

30 commentaires

  1. Mamadou Diallo

    Monsieur Bougazelli l’histoire retiendra du Sénégal retiendra que vous avez été le premier député du Sénégal prit en flagrant délit avec de l’argent sale ,alors assumer votre responsabilité et présentez vous devant la justice avec tout les honneurs pour répondre de vos actes 

  2. Allez si le prendre milimilitari a touba touba est un lieux dexcemple ce monsieur diit pas ternire limage de marque de touba cest pas normale meme les plus grand pecheurs disent apres leur mort de les enterrer a touba cest la honte la tombe est infoudrable dieu sait tout

  3. Pour moins grave Thione seck a été maintenu en prison donc pour quelqu’un qui devait le bon exemple un bougazelli bandit soit disant député ne devait pas être relâché ….

  4. Mais il fait quoi a Touba ce n ai pas normale Touba ne peut être le refuge des bandits vous déclarés que vous êtes des mourides rien que faire du mal et se réfugier a touba

  5. Le juriste

    Zal l’immunité parlementaire saute automatiquement des qu’il y a flagrant délit cet à dire prit la main dans le sac comme se fût le cas d bougazeli prit en possession des faux billets

  6. Mais dans un cas comme celui ci ,l’immunité parlementaire ne joue t elle pas?Peut on le juger sans la levée de l’immunité?si oui ,ce devrait être appliqué à tous les députés.

  7. Nos honorables truands

    Les bayfall du Prési, Gros mais aux pieds d’argile.
    Tous se portent malades dès que Rebeuss s’approche.

  8. Sa waye biulle dawe yako deff kaye demale wouyou dji sa lamine bou reuye ak sa attaque yi nga deff si soncko yeup ndeke sathe nga demal wouyou dji nake dall8u soncjo mo geune wa apr

  9. wright

    C’est pas lui qui traitait les hommes qui rampent pour Aida Diallo de niak djom??? Yalla beugoul kouy togne ak niaka mandou

  10. Non eu égard à ce manque de considération et de respect à l égard de ces vaillants gendarmes de la section ce député faussaire ne doit bénéficier d’ aucune circonstance atténuante il doit être arrêté et ramené à dakar mis à garde vue

  11. Diop

    Après ils vont dire que la justice fait son travail parcequ on a condamné un député apr.
    Au moment où nos milliards sur le pétrole flambent

    • Sbak

      Les marabouts ont l’habitude de demander le pardon(contre un adiya bien doune) pour les voleurs,violeurs,tueurs et autres  délinquants financiers,c’est pourquoi il est a touba.

Comments are closed.