Après Médina Baye, la famille de Serigne Mbaye Niass adoube « Rahma »…

Le plénipotentiaire de la coalition Benno Bokk Yakaar de Kaolack, Mohamed Ndiaye « Rahma » continue son périple chez les religieux. Après une série de rencontres avec d’éminents membres de la famille de Cheikh Al Islam Cheikh Ibrahima Niass à Médina Baye, il poursuit sa tournée.
Hier, le candidat déclaré au fauteuil de Maire de Kaolack a été reçu avec tous les honneurs à Médina Hawnoylah, chez le Khalife de Serigne Babacar Niass dit Baye Mbaye Niass, Cheikh Mouhamadoul Mahi Niass. A l’unanimité, les dignitaires de cette illustre famille, du reste, très influente dans l’électorat de Médina Baye, ont réitèré leur soutien indéfectible à Mohamed Ndiaye « Rahma ». Ils sont d’avis qu’au regard de ses belles actions à l’endroit de la Cité de Mame Baye Niass, les talibés portent leur choix sur ce bienfaiteur de la Fayda Al Ibrahimya
Arrêtez de semer le doute dans la tête des électeurs kaolackois, vous pouvez être partisans mais ayez au moins un peu de hauteur quand vous parlez de Médina Baye.
Médina Baye est un quartier cosmopolite, habité en grande partie par des religieux de différentes obédiences politiques et vouloir le résumer à qui que ce soit est un crime de lèse-majesté .
Les élections approchent à pas géant, attendons-les avec impatience afin de pouvoir jauger la véritable représentativité des politiques kaolackois