Après Grand Théâtre, le sous préfet de Grand Dakar interdit la rencontre de Gueum Sa Bopp

Après Grand Théâtre, le sous  préfet de  Grand Dakar interdit la rencontre de Gueum Sa Bopp

Initialement prévue ce samedi 04 août au terrain Niary Tally, la rencontre de Bougane Gueye Danny a été interdite par le sous préfet de Grand Dakar en évoquant  des menaces réelles de trouble à l’ordre public.

Après  Grand Théâtre, Gueum Sa Bopp encore interdit de conférence publique.

47 COMMENTAIRES
  • Ami Seck

    Bougane et Macky au second tour lors des prochaines élections présidentielles de 2019 c’est claire comme le soleil qui se lève à l’Est .

  • Anta Diop

    Rendez le 11 Aout au terrain de Khar Yalla de grand Yoff. Bougane va brûler Macky

  • aa

    Macky a les memes methodes que putin

  • ibrahima sow

    Bougane sakh ay mbiram dessina ko kholat

  • Abdou Ndiaye

    MOI JE CROYAI QUE BOUGANE ROULE MACKY MAIS JE ME SUIS TROMPÉ. VIVE BOUGANE EN BAS MACKY

  • Peto

    Mouhamed Thiam,l’homme fort et l’homme de base de la ville de Mbour.Nous croyons en lui pour l’avancement de notre ville.

  • manla

    une seule personne se démultiplie et change à chaque fois de pseudo en postant des commentaires pour faire croire que ce voleur de Bougane est populaire. On connait cette manie. Boucane est un bandit qui a profité du régime de wade. Tout se sait ici

  • momla

    une seule personne se démultiplie et change à chaque fois de pseudo en postant des commentaires pour faire croire que ce voleur de Bougane est populaire. On connait cette manie. Boucane est un bandit qui a profité du régime de wade. Tout se sait ici

  • aminata dia

    Donnes d’abord beaucoup plus de considération ta première femme, Mame Marie Niang, et alors je te suivrais les yeux fermés

  • Bass

    BOUGANE MOFI NEK THI DIAPEULÉ AY NITES BEUSS BOU YALLA SAKEU . KONE NANIOU BAYII IPOCRISIE BI WAY FATIMA AK JALOUSIE BI .

  • Fatimata Sow

    Kif kif celui qui ne peut meme pa paye ses employe s peux pretendre dirige ce pays il faut etre raisonnable

  • Moussa Déme

    Bientôt la guerre,le clan Faye Sall est prêt et les Sénégalais acceptent,les vrais Diambars ferons face à la police de Macky le jour j.

  • Limoye Lan

    Tout ça est le résultat de l’influence néfaste que des dinosaures comme Tanor et Niass qui ont une grosse dent contre le peuple exerce sur Macky.

  • Amy

    Kou wakhal yalla khamné BOUGANE mi taloul ay guourou . Thi liguéyeul réwame la nék ta dou Macky moka takha djoogg . Askanwi rek moko niore ndakh yagueu na thi dimbalé ay niites té kéneu douko yégue . Kone louko wara téré dougueul lokhome thi lou dieumlé kaname Sénégal .

  • Babbs Diallo

    Aux électeurs d’interdire MS et ses incompétents en 2019
    La balle est dans notre camp

  • Oumar+sow

    bougane arrêtes nit Day kham bopam le pay est genou c vrai c pas toi qui ne peut même pas gérer un petit projet que je t avais présenté moi même qui va gérer le Sénégal tout ce que faite c pour se faire voir bougane tu connais bien de quoi je parle sa khôl yatouwoul

  • Fatimata Sow

    Seulement une jeunesse faineant seulement rester BRANCHE sur vos chaises un deux vous dites n importe quoi sur le presi Macky il attendre le jour du vote pour pouvoir ferme vos guaule

  • Fatimata Sow

    Seulement vous etes des hypocritie des jaloux

  • Fatou Thiam

    Nous avons une jeunesse instruite et dynamique dans notre pays . Mais elle est en manque de dirigeants compétents pour mettre en valeur tout ce potentiel . Car laissée en rade par ces politiciens , qui ne sont là que remplir leurs comptes . Place à la relève pour instaurer des nouvelles stratégies plus adéquates à nos réalités .

  • Khalil

    Le Pr Bougane Guèye est notre meilleur atout pour amener du concret au Sénégal . Car ces un patriote travailleur qui s’est fait tout seul . Il n’entend pas le pouvoir pour apporter sa contribution dans le développement du son pays .

  • Mame

    Sénégal dano ñiakeu chance thi Président , say yonou fogué ni ame négn kou bakh rek . Sou fallôo fâté askanbi ak ndaw ñioko fi téke . Macky mothi gueunë yéss , ndakh faté na khate 2012 louthi khéwone yeupë .

  • Khady

    Ceux les preuves qu’il nous faut du sang neuf dans notre sphère politique . Vu ces politiciens seront toujours animés par des guerres de position sans fin . Le PGD BOUGANE n’est dans cette optique de politique politicienne . Donc laissez le en dehors de tout cela , continuer son travail au service de la nation .

  • Salif Diop

    Li lane la je ne me l’explique pas kou kham nama wakh

  • jolof+jolof

    waw toglen fofu rek di setan macky sal muy bandit bu mak bi

  • Boubacaar Thiaw

    Thiey gour dall mo Daw warr yeurmende ak tolérance rek mo ka doxale sinon ay derive moy lol

  • Black

    Non li com film koi djé non mais meussou ma guiss régime boy tapété ni kou diog gnou fékhel la bahna wayé nak Dieu way au control

  • Sadibou Diagne

    Moi je suis de la banlieue et je demande au Président Bougane de venir faire sa conférence ici tout le monde est prêt pour l’accueillir.Les partis au pouvoir organisent des réunions sans même demander des autorisations partout et n’importe quand et pour et pourquoi ils veulent toujours annuler celle de Bougane? Cela n’est pas du tout fondé le peuple doit réagir nag Macky deffa yabb people bi.Il doit faire attention cela peut amener des problèmes dans le pays comme le cas dans beaucoup d’autres pays.

  • Thiamas Thiam

    NA DEM IL NE POURRA RIEN CONTRE BOUGANE LE SOMMET REKK INCHA GOD. DIEU A CHOISI BOUGANE, LE PEUPLE AUSSI L’ CHOISI ET IL LES RENDS TOUS GRACE. AVEC TOUTE CETTE PROTECTION JE NE VOIS PAS CHOSE QUI PEUT EMPECHER.

  • Baba Africa

    Deffa geumoul boppam rekk moo takh mouy deff lolou. Je me rappelle le jour où j’ai vu Thomas Sankhara de le Guinée Bissau accueillir un Président européen avec une poule et un mouton en disant : « C’est ce que nous avons chez nous ». Ces actes ne se répéterons plus dans ce continent car aujourd’hui nos soit disant chefs d’Etats donnent des mallettes contenant des milliards pour souhaiter la bienvenue à ces hommes alors qu’ils ne peuvent même pas l’eau potable à leur population.

  • Anonyme

    Ha oui alors il croit que les sénégalais ont oublié ses actes. Et j’ajoute tout récemment qu’il s’inquiétait que le Président Chinois n’a pas été accueilli à la bonne manière. Ces gens ne sont pas mieux que nous les citoyens d’origine nous réclamons notre respect et notre considération. Ce n’est pas une grâce mais c’est notre droit.Ce que Bougane peut faire dans ce pays ces hommes ne peuvent pas le faire. Ce n’est pas des billets de banques qui comptent mais l’accès à la conscience tranquille et à la liberté du peuple.

  • René Sall

    Le Sénégal n’avance même pas alors le Président Macky veut dire que dou am kenn kouko remplacer haaahhaaa ca c’est des blablas. Dey dém par force ndakh askanwi nio doyal ci moom. Ce qu’il est en train de faire à Bougane devait même être une honte pour lui car il reçoit ici des hommes qui sont moins importants que Bougane dans leurs pays. Mais il les reçoit comme des rois tout en torturant concitoyens.

  • Ibou Ndour

    La terre est vaste pour parler au monde entier. La parole de Macky ne s’arrête qu’ici au Sénégal, et il est sur le point de perdre sa valeur. D’après ce que j’ai constaté, beaucoup d’aperistes sont à présent contre lui de la manière dont agit contre ceux qui ne sont pas avec lui. C’est trop facile ,Macky n’est pas le père du monde il aura forcément des gens qui ne seront jamais dans son camp. On est dans un pays démocratique même si il tente de le boycotter.

  • Omar Thioune

    Ce soue-prefet est corrompu c’est pourquoi il a interdit la conférence mais nous lui donnons rendez-vous le 11 – Khaar Yalla il va voir ce qu’il n’a jamais comme conférence. Dieu est grand et il planifie les destin bien avant notre naissance. Donc si Macky pense pouvoir quelques choses sur Bougane ou sa philosophie il se trompe.

  • Siré Dia

    Bien dit Moise mais il est temps que nous fassions face et détecter la réalité. Bougane ne mérite pas certaines difficultés car tout ce qu’il fait va dans le sens du positif. Il faut que les gens comprennent.

  • Adama Ndour

    Laisse le continuer ils verront avec ils ont affaire Bougane dou ragal il est conscient de ce qu’il fait. Son ambition envers le peuple sera accomplie s’il plait à dieu. Eviter un rassemblement ne veut pas dire que Bougane va abandonner on va aller à bout.

  • Moïse

    TROP c trop…. mais je n’ai jamais vu un gouvernement aussi frileux ou rancunier ou incompétents. Toutes leurs bêtises contre KARIM KHALIFA. ADJIBOU BAMBA DIEYE BOUGANE SONKO se retourneront contre ce régime de cheval fou qui amorce sa chute …

  • Sidy Faye

    Vraiment ce Macky n’est pas sérieux. Mais nag garaawoul nous vous donnons tous rendez à Khaar Yalla le 11. Qu’il nous sorte du Sénégal mais Bougane va parler avec son peuple. C’est un peureux sans honte Bougane dey daal sa kaw dawaal

  • Gora Mboup

    La haine de l’autrui est totalement banni dans toues les religions du monde mais dans le régime de Macky Sall nous constatons que y’a la haine des opposants et des hommes de bon coeurs engagé pour aider le Peuple comme BOUGANE. Cet homme je ne le connais pas mais j’entends beaucoup parler de lui. Moi la seule chose que je le conseil est qu’il fasse attention le pouvoir est un diable n’ayez jamais confiance en lui.

  • Gabriel Diedhiou

    Ce qu’ils ne comprennent pas c’est que même si ils ferment les portes et descendre les rideaux Bougane va sortir par une porte qu’ils oublieront sans s’en rendre compte.Tout le Sénégal est au courant de ces privations de droit et ils sont tous inquiéta de ce fait. Macky ne respecte pas le peuple et il veut transformer le Sénégal en une monarchie mais je suis persuader que cette vision ne sera jamais réalisé car on en est conscient tous.

  • Babacar Sy

    Macky Sall baayil diambourr mou ligueyal askanwi. Il est malade et jaloux mais ce que Bougane est en train de faire est déjà un surplus pour lui.Les millions qu’il aurait pu dépenser pour l’assainissement et autres sont gérés par le Président Bougane à travers « setal Sa Gokh ». Au contraire Bougane joue une partie très important pour le gouvernement directement ou indirectement. Concernant le cadre de l’emploi surtout il est l’un des rares à réduire le taux du chômage il faut être honnête et penser à tout ces éléments. Bougane ne mérite pas ça

  • Awa Diouf

    Ces maires de types néfastes ne méritent même d’être maire ou directeur. Car au-lieu de servir et distinguer l’utile, ils sont corrompus. Moi je suis apériste depuis bien avant 2012 mais je suis contre les comportement s de l’État à l’égard de Bougane. Ils l’on fatigué et pourtant il est citoyen comme tout le monde. En tout cas si Macky ne fait pas acte,notion ceux qui sont avec lui risquent de rejoindre Bougane à commencer par moi même. Car je suis contre tout qui minimise l’autre parce qu’on est au pouvoir.Il faut savoir que le premier acteur d’un État c’est le peuple et BOUGANE est bien un homme du peuple.

  • Cheikh Mbacké

    Tu as raison, tout le problème c’est ça. Sa popularité dans ces brèves tournées est la cause de tout ces obstacles.C’est le résultat de l’incapacité du président Macky Sall. Bougane ne sabote personne dans ce pays il respecte tout le monde il ne peut même pas distinguer riches et pauvres de par sa modestie. Son seul souci est que tout le monde sent l’avancée de cette belle nation.

  • Mbaye Touré

    Bien dit nous allons se préparer car je sais qu »ils ne sont pas encore prêt à arrêter le combat, il faut que Bougane se met sur ses gardes pour anticiper. Il y’a rien a craindre de ces anciens politiciens qui croient que la politique est un métier. Le pouvoir ne peut rien contre la raison si tout est à l’ordre. Mais Bougane celui qui veut l’arrêter risque de perdre toute sa force et fini par regretter.

  • Saliou Dione

    Voici le pays de la dictature dirigé par Macky Sall. On ne plus refuser le terrorisme car il est déjà la ces actes sont purement terroriste. Bougane , toujours Bougane pourquoi l’État ne veut pas donner la paix a ce dernier? On n’es dans quel pays l’heure est grave et on es en train de tolérer ce qui va mener dans l’enfer. Le Sénégal risque de payer lourd dans les années à venir si nous laissons ce processus gouvernemental continuer.

  • Badman Place

    Waw mais senegal nak mongi mai bouga diakhal. Li moy lan

  • Lacna

    Mais qu’est-ce qui se passe finalement dans ce pays? Trouble à l’ordre public? Attention attention attention!

  • Bougane

    Non du jamais vu… Ce pays part en couille avec ce imbécile de presi et ses complices… Je ne suis pas bougane mais à cause de ça, je voterai pour lui s’il se présente

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *