Après Diafra Sakho, Issa Cissokho se révolte: « Giresse a des choix discutables et je crains que ça ne dégénère un jour ou l’autre »

Après Diafra Sakho, Issa Cissokho se révolte: « Giresse a des choix discutables et je crains que ça ne dégénère un jour ou l’autre »

Issa Cissokho ne disputera pas les rencontre entre du Sénégal contre l’Égypte et le Sénégal. Le jouer de Nantes révèle que Alain Giresse ne l’a pas retenu. Par ailleurs, le joueur est assez frustré par le comportement Alain Giresse dont les choix sont très discutables. Longtemps convoqué mais jamais sur le terrain, Giresse a préféré se passer de lui en lui faisant savoir que même s’il le convoque, il ne jouera pas . « Non, je ne suis pas retenu pour ces deux rencontres. le coach ne m’a jamais fait joueur. Il ne me fait pas confiance du tout et cela me gène énormément. (…) Giresse ne m’a pas donné ma chance et cela m’a beaucoup irrité. Là, il se permet de m’appeler au téléphone pour me dire que s’il me convoquait, la même chose allait se produire. C’est bizarre, parce qu’un entraineur ne parle pas comme ça », a révélé Issa Cissokho dans une interview parue dans Stades.

« La plupart des joueurs sont souvent étonnés des décisions du coach. Il a des choix discutables et je crains que ça ne dégénère un jour ou l’autre. A son arrivée à la tête de l’équipe, il m’a appelé pour me dire qu’il cherchait un arrière droit. Au début, j’étais là avec Lamine Gassama, mais depuis quelque temps, ce dernier, ne vient plus. Du coup je suis le seul latéral droit de métier. je ne vais jamais accepter qu’on me piétine. »

2 COMMENTAIRES
  • kupukala

    Ok, donc les gens veulent que Giresse convoque et mette sur le terrain plus de joueurs que le règlement lui autorise, c’est ça?? Quoiqu’il fasse, un coach sera très souvent / trop souvent critiqué. C’est tellement facile…

  • from fouta

    on sait tous que issa est 100 fois plus performant que zarco il n’y a même pas photo.

Publiez un commentaire