Après avoir détruit Sonko, Aliou Sall menace “S’ils sont prêts à mourir, nous le sommes également”. Regardez !

Aliou Sall a pris part à l’Assemblée générale des femmes de l’Apr de Guédiawaye. A cette occasion, l’ex maire de cette ville hautement politique est revenu sur les sujets phares de l’actualité politique.
En effet, abordant la violence qu’on dit planer sur le ciel du Sénégal, le frère du Président de tirer à boulets rouges sur Ousmane Sonko qui « ne fait que menacer le pouvoir et l’Apr » sans omettre de préciser que le patron de Pastef aura en face de lui des gens qui ne laisseront pas la République tomber, qui la défendront qui sont prêts à mourir pour le pays autant qu’on accusé de viol est prêt à mourir pour éviter la justice »…
Aliou Sall ne manquera pas donc de tirer à boulets rouges sur la société civile qu’il reproche de se taire devant les dérives de Ousmane Sonko et de ses alliés.
Il abordera aussi la question de l’élection présidentielle de 2024 annonçant ainsi une forte mobilisation pour la préservation du pouvoir en cette occasion.
Regardez, c’est à partir de 1h : 03 mn !
Ceux qui sont prêts à mourir ne passent pas leur temps à gueuler tout ces gens sont des tapettes un coup de canon bien sec vous ne les verra plus dans la rue ces opposants pensent qu ils sont seuls à pouvoir sortir dans la rue prions pour la paix vos menaces ne troubles personne vous êtes arrogants vous ne pouvez rien contre les forces de l ordre rien absolument rien écoutez bien ce que me Sall a dit une force ne passe pas son temp a insulter et a gueuler
un simple fonctionnaire avant 2012 devenu milliardaire ????
Sacré Sénégal un pays extraordinaire où les voleurs se dandinent tranquillement avec un gros ventre rempli de riba et peuvent se permettre de menacer les citoyens et se moquer du peuple
Hitler s’était tiré un balle dans la tête,selon certains. Macky: »Perte élections (2019) yi,déé moko gueuneu séddeu ».Il a encore peur d’arrêter Sonko et ne dispose que de peu de courage pour arrêter ses partisans…Il ne pourra vivre tranquillement, tant qu’il n’aura pas liquidé Sonko.Mais,bientôt il passera à l’acte, quand il fera un choix strict entre la prison(ou Cpi) et le suicide (arrestation de Sonko ou tentative flagrante de l’empêcher de ses présenter en 2024).
Quoi qu’il en soit ,sa vie sur terre ne sera plus jamais de paix.Non,on ne peut pas faire tant de mal,sacrifier des saints comme Imam Ndao,trahir son peuple, et espérer une vie paisible.
Defare lene seni bagages mo guene ci yene.
Niak ngue diom
aliou pétrole voleur avant de mourir donne nos 6milles milliards tu verras 2024 tu iras en prison on va dégager ton do me ram
Qui sont ces idiots qui insultent le président? Ils gueulent comme des perroquets ceux qui insultent doivent t etres retrouves et punis senego les connaît car ils ne peuvent commentés sans l’Eure adresse mail c est très facile de les arrêter une bande de corniauds
Toi c’est normal mourrir ou prison à vie
merci beaucoup un violeur n’a pas le droit à la parole
une honte où etais tu Sall à la première vague cette fois ci on va voir si tu es prêt puisque on va en finir pour de bon avec les fayes Sall
sonkoooooo sonkoooooo
aliou peureux sall dangaye doule wakho deugue
AHAONZOU BILAHI MINA SEYTANI RAHJIM.
MAN SENEGAL TIITE NANE, YEREUMLENE NIOU NOUNE POPULATION BI. SOLENE YEGOUL DIAFÉ DIAFÉ RÉWMI AUSSI BOULEN NIOU CI DOLLIL DARA.
ON VEUT LA PAIX NGIR YALLAH ON VEUT LA PAIX
ROUSSLENE KELIFFA DÎNÉ YI
Alioune sall sounou 400mil, un voleur ivre d’argent
Un vrai guerrier Aliou Sall. La mobilisation doit être permanente et firte comme il l’a dit.
ja me demande a quelle pays nous sommes ?
diaram jambarou giedieway Aliou sall
que chaque camp guette le meeting de l autre pour qu il ait affrontement.
Non content de voler nos deniers publics de manipuler nos institutions maintenant vous nous défier.Allons y des maintenant +au cours des meetings dans les quartiers dans les rues.
sounou 400.000
de la paix nous voulons paix paix
dounde gou déé gueune nous n’en voulons
VOLEUR
VOLEUR
VOLEUR
WOUYYYY
le Grand VOLEUR du sénégal
ALIOU SALL
tu seras condamné a perpétuité
le ridicule ne tue pas au Senegal , yaw Ahmed aidara laniouy wo mou regler leu Ga yam sa Place
???????????? aliou birou poupe Sall, depuis quand est tu devenu un guerrier de salon de coiffure pour dire que toi aussi tu es prêt à mourir ????????????
tu es assis sur des milliards, alors la dernière chose que tu feras c’est de te battre ????????????
il était où lors de la première vague. mbam niang lui était déjà arrivé au Maroc pour se sauver
Tchimmm domou kharame badolo you niap sene ndeye yi…
il est quoi le violeur sonko et manipulateur arrête vos manipulations
IL EST TROP PETIT POUR DÉTRUIRE SONKO ESPÈCE POLTRON
aliou sall tu n’as pas honte tu à volé l argent du peuples après tu vien encore devant les Senegales pour parler si tu rentre dans ton tombe tu comprends tu va faire face avec dieu tu va tous rembourser eu dela
Sougnouy 400 000.
Tu as un grand intérêt à te battre par ce qu si sonko passe, tu seras dans le pétrin mon vieux !!