Appel des jeunes à l’émigration: Oustaz Modou Fall recadré par Serigne Saliou Niang

Lors de son émission Midi Plus sur la TFM, Oustaz Modou Fall a déclaré : « Ce que je dis aux jeunes, quiconque veut réussir sa vie en 2026 doit quitter le pays, quiconque vous dit qu’il y aura du travail, il vous trompe, je le jure. » Ces propos ont suscité une vive polémique. Serigne Saliou Niang a réagi en appelant le prêcheur à davantage de responsabilité dans ses interventions.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

8 commentaires

  1. Modou fall est un imbécile attardé. Il a émigré en Italie et est retourné au Sénégal pour quémander à travers les antennes de télévision. Pour avoir une maison il est retourné au Sénégal pour tendre la main. Un PUR CRÉTIN MANIPULATEUR.


  2. Il faut arreter de donner de l’importance a cet analphabete et illetre. Dianguoul amoul metier. Reciter lakou arabe dou metier. Li motakh dara bakhoul. Il faut eduquer vos enfants niou ame metier bayi weure di niane wala ambulants.


  3. Modou fall ne maîtrise pas les paroles d’Allah. Il est à côté de la plaque. Il doit retourner à l’école coranique.

    Je ne l’écoute plus. Il est pathétique.


  4. De toute façon le Sénégal ne doit pas se permettre d’être un pays exportateur de sa jeunesse car c’est cette jeunesse là qui peut construire le pays


  5. Modou fall da perte, il reçoit plus de valises venant de la première dame marème faye c’est plus cela qu’il sabote. Pithie bou lak tat day beug morom 🤣🤣🤣


Laisser un commentaire