Publicité

Annoncé dans le collimateur de la police, Bougane Gueye brise le silence et défie Ousmane Sonko… (Vidéo)

Bougane Gueye Danny brise le silence sur l’information selon laquelle il serait recherché par la Police.

Dans une vidéo de 8 minutes reçu à SENEGO, Bougane Gueye Danny a confirmé l’information selon laquelle il serait recherché par la police. Le leader de Geum Sa Bopp assure qu’il ne cherche pas à fuir et qu’il est à la disposition de la justice s’il elle souhaite l’entendre.

Publicité

Bougane a par la suite déclaré la guerre à Ousmane Sonko. Selon lui, le premier ministre est derrière toutes ces manigances « Ousmane Sonko quand tu veux éliminer un adversaire politique, il faut que tu t’armes de courage, il faut que tu te salisse les mains… », avertit-il.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

75 commentaires

  1. Zuzane

    Lidè boudone amna si dogal ken dou woo bakoy deglou moi ame buzz borom 675 voix lay la beug. Santal sis say bien fii niepay ligey yalla moy mayè Lowakh mi dama liggey.


  2. Trouduc

    C’est un piétre comédien sans inspiration à part essayer d’imiter Sonko sans en avoir ni le talent ni le charisme ni l’instruction ni l’intelligence.

    Il est minable


  3. Coura

    Je suis de tout cœur avec Bougane courage ce pays devient de n’imprimer quoi

    Sonko est mauvais pour mon pays la guerre civile ne plus loin allons rek


    • Contributeur

      Yalna commencer sene keur après dial ci le reste de votre famille cette guerre civile dont vous parlez tei yeme ci yene kepp. Oiseau de mauvais augure!!!


  4. Karim-USA

    Ce type est non seulement mediocre mais Il prend certainement les Sénégalais pour des cons ! Aucun savoir, aucune proposition politique, aucun respect ou courtoisie. On se souvient quand il avait collectivement insulté de mère les militants de PASTEF et maintenant il fait des points de presse à la con pour insulter SONKO et DIOMAYE qu’il traite de menteur et Khouss mba niap sans aucun respect pour leur rang ! Un type comme ça qui n’a même jamais dépassé la barrière des parrainages. C’est comme juste du bruit pour empêcher au gouvernement de se concentrer sur le travail du pays. Un vrai comportement de chien !


  5. Setlou

    Modou demal fowi mo gueune te bayi nitt yi niou wakhtane. Bouguane mounoul sakh gene un chef de quartier a olus forte raison Sonko. Tappale rekk ak fene yene wakeur coeur brise.


  6. Nourou

    Il est vraiment ridicule c’est un coup monté avec madiambal pour faire le pub à bougane très ridicule tu veux un combat entre sonko et toi vous ne boxer de la même catégorie pd wa au lieu de diriger une liste pour les législatives tu préfères se cacher derrière le traité barth losers


  7. Karim

    Il est vraiment drôle. Rassurez vous ces nouvelles autorités ne vont pas faire de l’arbitraire. Certes on est tous justiciables. Ko togne yonne wo leu


  8. Famara

    de tout cœur avec toi Bougane nous avons en face un gouvernement de thiouné qui est dépassé par les événements ( deuk bou méti bi mbeuk mi ak mbeund mi ) sans compter les agressions et les accidents a n’en plus finir


  9. @le peuple@

    on doit arreter cet imbecile pour insuste et diffamation en plus qu’il cite les noms de ceux que sonko a envoye ce cochon est un grand menteur


Laisser un commentaire