Angleterre, Koulibaly : Quatre clubs prêts à se battre pour le Sénégalais

Kalidou Koulibaly fait rêver les clubs de la Premier League. Et quatre clubs sont sur les trousses de l’International sénégalais. Et Mourinho veut brûler la politesse à tout le monde pour se l’approprier, en janvier.

Koulou, dans le collimateur des grands

Des rumeurs continuent de circuler depuis l’Angleterre sur Kalidou Koulibaly, rapporte partenopei.net, visité mercredi par Senego. En effet, le défenseur sénégalais de Naples reste dans le collimateur des grands anglais.

Quatre pour un footballeur

Manchester United serait surtout sur la piste du joueur. Les « Red Devils » s’intéressant au numéro 26 azzurri. Comme l’écrit le « Daily Star », Chelsea, Arsenal et Tottenham seraient également prêts à se battre pour Koulibaly.

Mourinho plus pressé que les autres

José Mourinho, à la tête de Man United, tentera de nouveau sa chance cette fois-ci sur le banc des Spurs. L’assaut de l’équipe de pointe britannique serait déjà prévu pour le mercato d’hiver , sans attendre le mois de juin.

Naples résistera-t-il toujours aux offres mirobolantes ?

Le propriétaire de Napoli Aurelio De Laurentiis a par le passé, renvoyé à l’expéditeur des offres de plus de 100 millions d’euros pour Koulibaly, actuellement sous contrat jusqu’en 2023 avec les Azzurri.

6 COMMENTAIRES
  • matar

    Alle a Chelsea un bon point pour kalidou

    • Warou

      Il est tps pour lui de gagner des titres. Juve Man. City Liverpool Barcelone ou Bayern.

  • Baye Modou Loum Dieng

    Il préfère l’Espagne. Si le Real Madrid de Zinedine Zidane fait une offre tentante, je crois que Koulibaly ne répugnera pas à partir…

  • ISSA MARIE DIENE

    Franchement senego si cet article date du temps de Morinho a Man United c’est que vous….

  • Sénégalais

    Coumba am Ndeye ak Coumba amoul Ndeye à la SDE.
    Je viens auprès de votre honorable site, apporter des informations fondées sur la gestion désastreuse,sans éthique et inéquité totales. Vous pouvez vérifier sur place des embauchements sans scrupules, des natifs seulement de l’île à Morphile le fief de Mamadou Dia ancien DG ET actuel PCA adjoint de la défunte SDE qui n’a jamais assuré une bonne distribution de l’eau. Des promotions tout azimut à leurs proches et parents dont des analphabètes ou des gens qui n’ont aucune formation. Et que dire de l’équité qui est une de nos valeurs et qui a été foulée au pied, au vu et au su de tout le monde.Comment comprendre et expliquer l’acharnement sauvage et sans raison sur un collègue responsable commercial, qui a servi pendant 30 ans dans beaucoup de régions et qui a fait des résultats partout qui n’ont jamais été atteints. Pour cette raison il lui avait été même confié le plus grand secteur(Thiaroye ) qui compte 70 mille clients et à la clé encore des résultats probants. La direction générale de la SDE avait accusé d’autres collaborateurs responsables commerciaux des mêmes reproches et le conseil de discipline avait requis la même sanction que celui de Thiaroye licencié abusivement et pour le justifier, la DG de la SDE avait inventé une histoire tirée d’une autre planète en se justifiant pour dire qu’il avait remis des documents SUEZ,et svp sans aucune preuve, raison pour laquelle ils ont perdu l’appel d’offres au détriment de SUEZ, alors qu’au début du processus la SDE avait cru gagner. Et que dire de Mamadou Lamine Kantè bras droit du Ministre Oumar Youm qui a été licencié et après une pression insoutenable du ministre, la SDE lui a fait un départ négocié sur mesure. N’est ce pas une iniquité de plus ? Messieurs les journalistes, allez enquêter sur place et vous serez surpris avec d’autres révélations croustillantes. La DRH a embauché que des gens nés à Demette et Aéré Lao le village de l’actuel DG Abdoul Ball . Jusqu’à hier 24 Décembre des parents et des proches de Abdoul Ball ont été embauchés sans passer par la DRH.Ces gens sont directement embauchés et ventilés dans les directions régionales alors qu’ils n’ont plus ce droit.Suez prend fonction le 1er Janvier 2020,n’est ce pas bizarre et irresponsable ?? Svp messieurs les journalistes ven ez découvrir cette rocambolesque affaire de sabotage et de profits ignobles sur le dos de SUEZ Sénégal Eaux sa. Messieurs les natifs de Aéré Lao,soyez sûrs que Suez ne vous acceptera point,C’est une forfaiture digne de la mafia.

  • Tall

    Morignio et entraineur de Tottenam mais pas manu il faut revoir vos copies avant de les publié en ce moment tout le monde est informé

Publiez un commentaire