Le parti AND JEF/PADS/AUTHENTIQUE a salué la « mobilisation massive » du 31 octobre 2025 organisée par le Front pour la Démocratie et la République (FDR), qu’il qualifie d’« historique ». Selon le communiqué du parti, cette mobilisation traduit le ras-le-bol des Sénégalais face à l’inquiétude économique, la souffrance sociale, l’angoisse des jeunes, la montée des incivilités et la confiscation des libertés.
Le parti félicite notamment ses jeunes militants pour leur engagement et leur rôle dans le succès de cette marche pacifique. Il critique par ailleurs les 20 mois du gouvernement Diomaye-Sonko, qu’il considère comme marqués par des « promesses non tenues » et un recul des droits individuels et collectifs.
AND JEF/PADS/AUTHENTIQUE appelle le gouvernement à répondre à la colère des citoyens et à rétablir un dialogue démocratique, fondé sur la justice, l’équité et les valeurs républicaines. Le parti dénonce également un « patriotisme haineux » qui divise au lieu de rassembler et affirme son soutien aux luttes sociales et aux actions du FDR pour défendre les droits et libertés des Sénégalais.

Il faut dissoudre ces parties 3 personne
Il n’avait pas fermé bouche dé.
Il mangeait…mangeait…et pourtant il a représenté bien des valeurs.
Hélas m bargou day soul ndanane
Prenez votre retraite ca fait des années tu a fermés tes bouches
Au secours les dinosaures reviennent. Vous appartenez à un passé révolu
Vous appartenez au pssé