PUBLICITÉ
amul - Amoul Yaakar porte plainte contre 2 chauffeurs...

Amoul Yaakar porte plainte contre 2 chauffeurs…

Le policier  Mouhamadou Diouf communément appelé Amoul  Yakaar était devant le juge hier (mercredi). Il avait porté plainte contre deux (2) chauffeurs, qui auraient commis le délit d’outrage à agent dans l’exercice de ses fonctions, à son encontre. 

Plainte…

Pour des faits qui remontent au 23 août dernier,  Amoul Yaakar reproche à deux chauffeurs, des propos outrageants  à son égard. C’est ainsi qu’il a porté plainte contre eux. Les parties ont été convoqués au tribunal ce mercredi.

Refus d’obtempérer…

A son poste sur l’Avenue Lamine Gueye, Amoul Yakaar aurait demandé au chauffeur Mamadou Khadim Ndiaye de déplacer sa voiture garée au niveau de cet axe.  Ce dernier refuse de lui  remettre les pièces du véhicule.

Injures

Le temps que Amul Yakaar tente de faire revenir à la raison le « têtu » chauffeur,  son autre collègue du nom de Lamine Gueye  surgit de nulle-part et commence à l’injurier. Se sentant offensé, le policier n’a pas tardé à déposer une plainte contre eux.

Regret

Au tribunal des flagrants délits, les deux hommes ont reconnu les faits et ont regretté leur attitude, sollicitant la clémence du tribunal. Le procureur a requis deux (2) mois de prison ferme contre eux.

2 Chauffeurs Amoul Yaakar
Annonces

(15) commentaires

Abdoul Sow

Oui vraiment les Sénégalais sont devenus très impolis et agressif .il ya plus de respect même les religions ne sont plus épargnées .ou c est la politique qui les fou ou manque d éducation.

Douks Ly

Il en faudrait bcp des policiers comme lui pour éduquer et dompter les sénégalais. On est un peuple très impoli. Je dis ça malgré moi

Maxam

Qui jl cherche tjr du beuse. Donc jl falait sur le terain pour controler Les autres policiers

Goor Fitt

Si la justice s appliquait à tous il y aurait un changement de comportement

Cheikh Lo

Galsene kene monoulene comp koi ki woutoul buzz population gno amoul yarr lo rek

    Zedicus

    Un policier digne de son nom

Abdou

Clémence !!!! il fallait penser 2fois avant de sortir de sa bouche des injures, le policier qui fait son job correctement doit être respecté s,il vous demande les pièces la première chose a faire garer correctement la voiture, éteindre le moteur et sortir les papiers pour le lui donner tout en restant dans la voiture et après l, écouter il va vous notifier l, infraction c,est a ce moment là que tu peux dire si tu est d, accord où pas mais tout dans le plus grand respect

Armando

Malheureusement il y a peu de policiers comme celui ci.

Yoka

Exces de zele mon cher il y avait d’autres plus valeureux watta watt

Yoka

Exces de zele

Torino Phone

Amoul yakar de police boubakh la liguey bou rafete ley daf boumou tek si yonn

Ousmane Ndiaye

Merci amyakar le commissaire sangaré aurait dû faire comme vous savez fait.

Zedicus

Un policier digne de son nom

Kou Bakh

Est-ce que l’ information est verifié et pour le cas de Thiès le policier qui avait bousculé l’handicapé par terre

Gueye Daouda

1 homme a remercier

Publier un commentaire