Amélioration des conditions de vie des retraités : Les promesses d’Abass Fall
Nommé récemment ministre du Travail, Abass Fall s’est engagé à répondre aux préoccupations des retraités sénégalais.
Dans une lettre adressée à Demba Welle Diop, président de l’Association des retraités, veufs, veuves et orphelins du Sénégal (Arvos), le ministre a assuré que le gouvernement accorde une attention particulière à la revalorisation de leur situation.
« Par lettre ci-dessus référencée, j’ai été saisi par Monsieur le Ministre, directeur de cabinet du président de la République aux fins d’examiner vos préoccupations relatives à l’amélioration des conditions de vie des retraités et de leurs ayants droit », écrit Abass Fall.
« En retour, je vous informe que le Gouvernement porte une attention particulière à la revalorisation de la situation des retraités. D’ailleurs sur instruction du président de la République, mon département a engagé, une réflexion stratégique sur la gestion des retraites au Sénégal », ajoute-t-il.
« À cet égard, mes services ne manqueront pas de vous convier aux prochaines réunions de concertation qui seront organisées et qui serviront de cadre d’échange sur les différentes mesures qui permettraient un accompagnement global et efficace des retraités », poursuit Abass Fall.
Laisser les nouvelles autorités travailler ,ya trop de bavardages .qu’ils le veuille ou non ce pays vas changer .
Et le faite de se cacher derrière des pseudonymes pour proféré des insanités face au nouveau régime n’est pas signe de bravoures mais de la lâcheté pure et dur.
Que vous le voulez ou non ils vont gouverner
Le mot idiot est trop limité pour qualifier ce genres d’individus qui sont des ignares des mécontents .
Ces gens n’aiment personnes et ne comprennent rien du tout à la réalité
Avec certains commentaires on sait que il y’a toujours des idiots au Sénégal qui nous décourage à lire les journaux
Il a parlé pour ne rien dire comme d’habitude.
Racine Sy est votre patron et celui de Diomaye et Sonko.
Il fait ce qu’il veut au vu et au su de tous impunément si le ministre du travail ouvre la bouche il est démis de ses fonctions séance tenante.
L’assurance lui vient des toubabs qui gouvernent toujours le Sénégal bien que Bolloré ait été vendu !
Toi tu as rien compris
Messieurs de la poste ayez un peu de bon sens Ne soyez pas des aigris. Ayez honte de vous comparer aux retraites qui sont 10000 fois plus fatigués que vous.Ne vous en prenez pas aux nouvelles autorités qui ne vous ont pas mis dans cette situation.Soyez fair plan vis à vis-à-vis des anciens
Très drôle le vieux !
Montrez d’abord votre capacité à payer les salariés en activité (La poste) avant de promettre aux retraités… du wakh wakhèèt en téléchargement!