Amadou Sèye, président de la Fédération sénégalaise de volley-ball, nommé referee coach pour le Championnat d’Afrique en Égypte
Amadou Sèye, président de la Fédération sénégalaise de volley-ball, a déclaré à l’APS qu’il avait été nommé referee coach pour le Championnat d’Afrique de volley-ball programmé du 1er au 14 septembre en Égypte. « Je suis désigné referee coach pour cette édition du Championnat d’Afrique de volley-ball. Mon rôle sera de superviser et de désigner les arbitres officiels durant cette compétition », a-t-il expliqué.
Amadou Sèye, qui est également membre de la Commission africaine des arbitres, et Jaouad Berrada du Maroc, ont été sélectionnés comme referee coachs pour ce prestigieux tournoi continental. Vingt pays, dont le Sénégal, vont participer à la 24e édition du Championnat d’Afrique de volley-ball.
Les autres nations présentes seront l’Algérie, le Cameroun, le Congo, le Ghana, la Guinée, l’Éthiopie, le Kenya, la Libye, le Mali, le Maroc, le Nigeria, le Rwanda, le Soudan du Sud, la Tanzanie, le Tchad, la Tunisie et la Zambie.