Amadou Ba, Pastef : « Macky a besoin de transhumants pour ne pas perdre les législatives… »

« Macky Sall est une chance pour l’opposition ». C’est l’avis de Amadou Ba, membre du mouvement national des cadres de Pastef. Pour lui, sa dératisation élimine les bactéries et virus qui gangrènent leurs Coalitions.
Selon Amadou Ba, d’autres têtes de gondole suivront sûrement dans la perspective du remaniement. Et le leader de Bby, Macky a besoin de transhumants pour ne pas perdre les législatives.
« Dans la Charte de Yewwi Askanwi, tout leader qui rencontre « juste » Macky Sall, même pour parler lutte ou éliminatoires coupe du monde, ou tout autre prétexte, s’exclut automatiquement de la Coalition », rappelle M. Ba.
Macky est vomit par les citoyens. Il est une salisure pour notre pays et une honte pour l’afrique. Le seul president au monde avec une plainte dans 6 pays du monde pour corruption. Yallah naniou yallah takhale ak mome sathie bi.
Décidément le bouffon de Sonkomaniac n’a rien perdu de son problème de débile mental.
A part balancer des inepties farfelues…il n’a rien d’autre dans la cervelle… Prions pour lui pour sa guérison mentale !
Mah
ces trnshumants ne pourront rien apporter au president
Il ferait mieux de s’occuper de ses problemes au sein de son parti corrompu
Les chiens aboient mais la caravane passe toujours president, on est avec vous.
Leur passe temps cest parler de Macky Sall, ils nous fatiguent..
Il raconte n’importe quoi , la jalousie n’a plus de limite.
tu dois la fermer il faut k sonko vous dise la vérité aucun cadre de pasteef na gagné sa localité . Comment on peut gagner les élections de 2024
Sonko avait toujours dit qu’il ne traiterait pas avec tous ceux qui étaient du Système de Senghor, Diouf, Wade, et Macky, et maintenant ? Que voyons nous ? Qui entoure Sonko ? Khalifa Sall, Aida Mbodji, Habib Sy, Malick Gakou, etc ? Pourquoi ? C’est pas pour gagner les élections ? Kone nak kou wakh bi wakh bassa dess !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C’est vraiment des paroles de merde…..
macky n’a besoin de personne mashallah il a le peuple avec lui