Amadou Ba, Macky Sall, Présidentielle : Les révélations de Cheikh Abdou Mbacké Bara Dolly

Le député Cheikh Abdou Mbacké Bara Dolly a fait de graves révélations sur la relation entre l’ancien président de la République Macky Sall et Amadou Ba, ancien premier ministre. Selon lui, l’ex chef de l’Etat l’a demandé de ne pas soutenir le candidat de Benno Bokk Yakkar, à la présidentielle du 24 mars 2024.

« Quand j’ai décidé de soutenir Amadou Bâ à la présidentielle, Macky Sall m’a appelé pour me demander de ne pas le faire » a révélé le président du mouvement Nekkal Fi Askan Wi, sur la Sen Tv.

Cheikh Abdou Mbacké Bara Dolly qui réaffirme son engagement qu’il a eu, à porter son choix, après le rejet de sa candidature, sur le candidat malheureux de la coalition Benno Bokk Yakaar.

Le marabout politicien a confirmé que son soutien à Amadou Bâ était d’ailleurs motivé car, l’ancien Premier ministre avait un projet clair destiné à la ville sainte de Touba. 

7 COMMENTAIRES
  • Dixit

    C’est quoi une ville sainte … ?

    • Gabo

      UNE VILLE OU LE FONDATEUR ETAT UN HOMME A FEMMES AVEC 33 EPOUSES A SON ACTIF ON NOUS PARLE DE VILLES SAINTES

      • Deuk

        Y compris des soeurs de meme pere et meme mere.

  • Diaba

    Dixit pose la question à tes parents. S’ils ne sont des mécréants ils vont te répondre

    • Diaba

      Certes ces genres de marabouts sont des escricros

  • Sonar

    Quel bonimenteur ce Monsieur. Avec ses innombrables discours changeants il est le symbole de la versalite.
    Moto qu’il est doit se soigner

  • Soweto

    ARRÊTER de tendre le micro à ce monsieur. Il croit être un personnage intéressant et d’une grand personnalité connaissant tout dans l’état, alors qu’il est INSIGNIFIANT, VIL et NUL. ANALPHABÈTE INGNORANT il ne sait même pas écrire son NOM ni faire 2 phrase en français.

Publiez un commentaire