Amadou Ba: « J’ai formé beaucoup d’Inspecteurs dont Ousmane Sonko »

Amadou Ba: « J’ai formé beaucoup d’Inspecteurs dont Ousmane Sonko »

Devant une salle pleine de sympathisants, Amadou Ba a fait une déclaration surprenante au sujet d’Ousmane Sonko. L’ancien bras droit de Macky Sall a fièrement évoqué son parcours professionnel, rappelant qu’il avait commencé en tant que contrôleur, à la Primature, gravissant les échelons avec détermination. Amadou Ba a souligné que cette expérience lui avait permis de servir son pays de manière significative. C’est pourquoi, il a révélé qu’il a formé de nombreux inspecteurs, dont l’actuel Premier ministre.

« J’ai formé des générations d’inspecteurs, y compris l’actuel Premier ministre, » a-t-il déclaré, faisant allusion à Ousmane Sonko. Cette révélation a pris de court les militants présents, qui ont acclamé Amadou Ba pour cette annonce inattendue.

La bataille politique est enclenchée entre l’élève et le maître!





8 COMMENTAIRES
  • Trouduc

    Lés sénégalais te demandent d’accepter de débattre avec Ousmane Sonko , tout le reste n’est que verbiage et pleurnicherie par anticipation

  • Jeanp

    Les moutons de Sonko ont du mal à admettre que leur dieu puisse être formé par un autre sur terre. Du moment qu’ils placent leur gourou sur le même pied que Dieu, ils ne peuvent pas accepter qu’on soit plus instruit que ce gourou.

  • Sénégal

    Tu as formé Sonko et on t’a formé donc mayniou diame

  • NDAO Démocrate

    Wallayy do nitt
    Do moromou gounné yi…
    C bambin

  • Boynar

    Soyez plus modeste en parlant de formation de collègues. A l’ENA c’est une tradition que les anciens participent à la formation de jeunes collègues. Toi même tu en as profité de la part de tes anciens.
    Mais mieux, les formateurs eux-mêmes profitent des connaissances fraîches des élèves issus du concours direct souvent plus denses que les privilégiés assurant des prestations ( rémunérées).

  • Rasta

    Bilahi tu es un homme d’état très intelligent

  • Tottif

    Tout a fait d’accord un dirigent doit dire la vérité a son peuple ne paz les manipuler comme des moutons .semmer la haine, la médiocrité tuer des innocents. Ns allons vivre 5 années de Bekor comme du temps du prophète youssouf avec le fameux rêve du pharaon .
    Âpre les années de l’abondance vendra le bekor avec ce usurpateur de Premier ministre .Tchimm

  • Damel X

    Et vous qui vous a formé?
    La valeur d’un dirigeant ne se mesure par le nombre de diplômes qu’il a obtenu.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *