Aicha Camara a recouvert la liberté après avoir été arrêté au Maroc à la suite de son altercation avec Macky Sall. Cette ressortissante sénégalais a bénéficié de l’assistance juridique de la Ministre de l’Intégration Africaine et des Affaires Étrangères du Sénégal, selon un communiqué de l’ambassade du Sénégal au rabat.
Une altercation entre Macky Sall et une compatriote sénégalaise à l’aéroport du Maroc a retardé le vol de l’ancien président. La dame nommé Aicha Camara qui partageait un vol avec Macky Sall reprochait à l’ancien président d’avoir assassiné des Sénégalais lorsqu’il était au pouvoir. S’en est suivi une altercation qui a conduit à l’arrestation de la Dame.
« Informé de l’incident, la Ministre de l’Intégration Africaine et des Affaires Étrangères du Sénégal a donné des instructions à l’Ambassadeur du Sénégal au Maroc, et au chargé d’affaires du Consulat général du Sénégal à Casablanca, d’apporter une assistance juridique à notre compatriote », indique un communiqué de l’ambassade du Sénégal au Maroc.