Alioune Badara Fall, un aigri doublé d’une jalousie morbide, Par Ngagne GUEYE*

Alioune Badara Fall, un aigri doublé d’une jalousie morbide, Par Ngagne GUEYE*

Dans un article- contribution  publié par la presse, le sieur  Alioune Badara Fall, soi-disant membre du CNJS et délégué de Pikine, a craché sa bave pestilentielle sur la personne du Ministre de la Jeunesse de l’Emploi et de la Construction Citoyenne, M. Mambaye Niang. Au regard du tissu de contrevérités étalées tout au long de son argumentaire, on a failli tomber des nues. Tant le jeune Fall demeure un As du mensonge, un Expert de la désinformation, voire un Pignouf d’une jalousie morbide.
Ce jeune proche de Aida Mbodj cherche par  tous les moyens pour atteindre le Président de la République et, il  ourdit sa  stratégie qui consiste à  commencer  par atteindre ses plus dévoués serviteurs de la trempe du Ministre Mambaye Niang. Ce Fall-là, personnification typée de la flagornerie,  se rapetisse dans ce combat qu’il mène et,  rencontrera, nous en sommes sûrs, des déboires tout au long de  son chemin. Qui peut empêcher le soleil d’aller se coucher, le soir ?
Le Ministre Mambaye Niang depuis sa prise de fonction au Ministère sénégalais de la Jeunesse, de l’Emploi et de la Construction citoyenne s’est efforcé à révolutionner les choses. Il a su impulser une nouvelle dynamique à ce département. Les multiples activités annuelles dont il est le maître d’œuvre en dit long sur le ménagement exemplaire en cours au niveau de Ministère dévolu à la couche juvénile du Sénégal. Sur le plan purement politique, tout le monde sait l’apport certain du Ministre Mambaye  Niang sur les victoires de Dakar (référendum, HCCT, Législatives).
Donc, ce n’est pas les agissements d’un aigri doublé d’un jaloux à la solde d’une entreprise de mauvaise foi qui peuvent empêcher  à ce soldat de la République Mambaye Niang de travailler comme il se doit. Pour conclure disons que «La bave du corbeau n’atteindra jamais la blanche colombe».
*Responsable politique APR à Pikine-Ouest (Pikine)
*Membre de la COJER nationale

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *