Aliou Sané : "Macky Sall avait voulu nommer Fadel Barro Premier ministre "(audio)

Le coordinateur régional de la Plateforme de protection des lanceurs d’alerte en Afrique (Pplaaf), Fadel Barro, aurait été nommé premier ministre, si l’on en croit les révélations de Aliou Sané, coordonnateur de Y en marre, invité de Sud Fm, ce jeudi.

Pour rappel, rétabli, le poste de Premier ministre n’existait plus au Sénégal, suite à une réforme controversée voulue par le Président Macky Sall, dès le début de son second mandat en promulguant la loi constitutionnelle portant suppression du poste de Premier ministre.

Ecoutez ses explications : 

https://youtu.be/F2UBktmp92U

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

22 commentaires

  1. DiarraBousso

    Il dit bien le premier ministre de la jeunesse sous macky et c’est vrai alors tous ceux qui l’ont démenti vous avez menti en ce vendredi donc bon courage


  2. Euskey

    Senego vous êtes des fumiers, Sané a dit miinistre de la jeunesse et non premier ministre tout court, et les cons de répondeurs automatiques s’en prennent à lui.


  3. Rama

    La honte ne tue plus ces nains qui se prennent pour des sauveurs. Pourquoi pas Kilifeu ministre de l’intérieur? C’est dommage, ces petits types n’ont aucun respect pour les Sénégalais. Ils nous prennent pour des ignorants et des enfants qu’on doit éveiller et guider


Laisser un commentaire