Urgent : Aliou Sall, le frère de Macky Sall, quitte l’APR…
Aliou Sall, le frère de l’ancien président Macky Sall, a annoncé mercredi sur le plateau de la Tfm, qu’il quitte l’Alliance pour la République (APR). Il est actuellement en discussions approfondies avec le Parti Socialiste (PS), dirigé par Aminata Mbengue Ndiaye et…
De plus, l’ancien maire de Guédiawaye est en pourparlers avec Amadou Ba, ancien Premier ministre qui avait dirigé la liste perdante de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY) lors de la dernière Présidentielle.
Toutefois, aucune décision définitive n’a été prise pour l’instant. Aliou Sall a exprimé son intention d’observer et de patienter, soulignant l’importance de la prudence et de la réflexion après la défaite de la coalition BBY aux élections.
Ainsi, Aliou Sall semble vouloir évaluer toutes ses options avant de prendre une décision finale sur son avenir politique.
C’est ton affaire sache que ta place c’est en prison
Goreewoulo
Qu est-ce qu’il va faire à PASTEF ?
Sans Parti Fixe ( SPF) ou ( Sans Domicile Fixe ( SDF) , c’est la même chose quand on a perdu ses repères
Il sonne à toutes les portes en espérant avoir la chance qu’on lui ouvre celle qu’il souhaite
C’est vraiment un non événement. L’adhésion à une formation politique et libre, individuelle et volontaire de même que la démission. Il n’y a pas de quoi fouetter un chat.
Ah vous lui pardonner son détournement du pétrole pour lui souhaiter d’aller voler davantage
Ah vous lui pardonner son détournement du pétrole pour lui souhaiter d’aller voler davantage
Mohamed aidara souder gor NGA toumayi NGA touma Aliou sall bée créer slogan sougnou 400000 utiler zic FM comme support avec ta fameuse émission teuss rien que fenê soss touma pour falou maire guediaway après qu’es-ce tu a fais pour la ville
Sa place c en prison j’espère qu’on s’occupe de so dossier voleur
Bouki wiri wiri diary ndary pastef la beugue
Sage décision. Tu n’as aucun avenir politique. Retoune dans les affaires.
C’est la même sauce. Apr ,ps , Amadou ba. Tu n’es aller nul part Mr. Toujours à la même destination
Le gros rat, quitte le navire, après avoir profité de la position de son frère, des largesses de BENNO- APR, qui lui ont ouvert les vannes du pétrole avec son ami TIMIS.
Rien de nouveau. son frére MACKY SALL , santant l’humiliation s’approcher, trahit aussi BENNO-APR et son candidat désigné Amadou BA, pour sauver son honneur et se taper le JOB chez MACRON.
Quelle fidélité!
de faut ExPastef à maintenant vrai ExApr. Concretement Apr n’existe pus.
Yalla rek mo beuri dollé.