Algérie : un avion militaire s’écrase près d’Alger avec plus de 100 personnes à bord (Vidéo)
Un avion militaire de transport s’est écrasé ce mercredi près d’Alger. Il transportait plus de 100 militaires.
Un avion militaire algérien de transport s’est écrasé mercredi peu après son décollage près de la base aérienne de Boufarik, à une trentaine de km au sud d’Alger, ont annoncé l’agence d’Etat APS et des télévisions algériennes, ces dernières évoquant une centaine de militaires à bord.
Aucun bilan n’était disponible dans l’immédiat alors que des télévisions algériennes diffusent des images de l’appareil en flammes.
La BBC explique que 14 ambulances sont sur les lieux et que des blessés étaient transportés vers l’hôpital le plus proche;
Sur Twitter, des internautes ont publié des premières images du crash. On découvre notamment près de l’aéroport de Boufarik une épaisse fumée noire qui se dégage des lieux de l’accident.
ANP/ Crash d’un appareil militaire de transport IL 76 MD ce matin à Boufarik. Pas encore de bilan humain. pic.twitter.com/NSF12pGIfo
— ALN54DZ (@Aln54Dz) 11 avril 2018
https://www.facebook.com/wilaya.de.sidi.bel.abbes.22000/videos/1885202028177782/
Vous du côté du gouvernement pourquoi vous cherchez qu’à gagner de l’argent au détriment des autres comme en forêt rien ne vous intéresse à part l’argent que tout le monde crève . Regardez vos mains il n’y a ni a tâche ni poussière qui montre que vous êtes en action et vous voulez manger plus ceux qui bêchentet fouinent sans pudeurs les moyens matériel rend dingue (ah DIEU lui il sera toujours Le plus puissant et personne n’aura l’opportunité emporter ce qui l’est entrain de voler il faux toujours être valeureux ).